Gojira >> Gojira : Eurovision 2015 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 19 Août 2013 - 18:20:38
Après la blague "Gronibard", c'est au tour de Gojira.

Oui il s'agit à nouveau de l'eurovision et des possibilités pour le groupe de représenter la France à ce concours prestigieux de la chanson internationale.

Plus sérieusement, les sélections des artistes participants se déroulant très peu de temps après la cérémonie, le représentant français pour 2014 (bien qu'il ne soit pas encore connu de tous) est d'ores et déjà choisi.
Une nouvelle pétition a donc été mise en ligne via "change.org" pour donner une chance à Gojira de porter le drapeau bleu, blanc, rouge en 2015.

On attend plus que vos votes!
Le lien pour faire votre bonne Action et rejoindre ainsi les 3900 personnes à avoir déjà signé est ICI



Source : http://www.change.org/petitions/france-t%C3%A9l%C3%A9vision-que-gojira-soit-s%C3%A9lectionn%C3%A9-pour-repr%C3%A9senter-la-france-%C3%A0-l-eurovision-

Lundi 19 Août 2013 - 18:39:01
Gojira a l'eurovision
"Bon aller, on fait un mur de la mort, l’Europe de l'ouest a gauche et l’Europe de l'est a droite............"


Lundi 19 Août 2013 - 18:49:02
ahah le commentaire^^

Si on ne parvient pas à gagner avec Patricia Kaas,on ne gagnera jamais avec Gojira


Lundi 19 Août 2013 - 18:58:30
Gronibar serait une meilleur idée je trouve .

Lundi 19 Août 2013 - 19:03:25
Putain, y'en a qui n'ont vraiment rien à foutre...

Lundi 19 Août 2013 - 19:24:33
Tout le monde n'est pas chroniqueur, membre de l'équipe de gestion d'une encyclopédie, d'un staff de communication, d'un groupe de vérification de videos, ni modérateur donc oui, il y en a qui n'ont rien à foutre


Lundi 19 Août 2013 - 19:30:36
Je parlais de créer des pétitions débiles.

Lundi 19 Août 2013 - 19:36:04
Quelle misère. 


Lundi 19 Août 2013 - 19:45:09
Bien que le choix d'une chanson style Metal soit plus que judicieux pour espérer un jour terminer dans les 10 premiers et éviter une nouvelle fois de se choper la honte et considérer la France comme un pays des plus merdiques concernant ses goûts musicaux, je ne suis pas certain que Gojira en soit un bon représentant.... Faudrait plutôt prévoir du Speed ou du Power mélodique bien plus accessible à un plus large public


Lundi 19 Août 2013 - 19:48:46
Quelle misère.

Déjà, l'Eurovision n'est absolument pas un label de qualité, qu'on le gagne ou qu'un ne fasse qu'y participer. Tout au contraire même, à une ou deux exceptions près, elle traine cette image de label beauf.

Quand à la démarche de vouloir se faire connaitre au plus grand nombre ? Je veux bien qu'on essaye de ratisser large mais au mais l'Eurovision, qui regarde ça ?

A part des vieux qui se paluchent sur Lara Fabian (le même public que pour les miss France et autres débilités télévisuelles en gros), je vois pas l'utilité.