Gojira >> Gojira : En studio !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:52:46
Gojira est entré en studio à Los Angeles pour enregistrer un EP 4 titres en soutien à l'association Sea Shepherd comme annoncé au printemps.

Le groupe annonce également la présence d'invités "très spéciaux" qui chanterons sur cet EP.

Aucune date de sortie n'a encore été communiquée.

Source : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=4552860&blogId=540196341
News précédente : http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Gojira__Nouvel_EP-id-22721-l-fr.html


Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:57:04
un morceau de Gojira pour accompagner une des vidéos de sea shepherd en train de dégommer un baleinier, ça le ferait bien.
ou vice et versa, des images des sea shepherd dans un clip de Gojira, monter de façon épileptique.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:57:40
bonne nouvelle c'est sur, mais à la lecture du titre de la news je pensais à un nouvel album, donc je suis un peu déçu....


Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:59:05
La_Te_Ra_Lus tu résume parfaitement ma pensée ^^


Mercredi 10 Novembre 2010 - 22:00:38
tout d'un coup ma journée s'éclaire...
Sérieusement super bonne nouvelle avec des invités de marque en plus... on va encore pouvoir se défoncer les oreilles.

pour ceux que sa intéresse Gojira à publié des photos de la session sur son facebook.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 22:44:50
D'accord avec ceux qui espéraient un nouvel album, je suis un peu déçu, ça Fera patienter, mais Gojira lambine un peu pour le successeur du moyen The Way Of All Flesh


Jeudi 11 Novembre 2010 - 00:05:06

citation :
D'accord avec ceux qui espéraient un nouvel album, je suis un peu déçu, ça Fera patienter, mais Gojira lambine un peu pour le successeur du moyen The Way Of All Flesh


Du moyen ... ?


Jeudi 11 Novembre 2010 - 00:25:14

citation :
MakraM dit :
Du moyen ... ?

+1


Jeudi 11 Novembre 2010 - 00:40:26
J'ai trouvé The Way Of All Flesh très moyen par rapport a From Mars to Sirius, et surtout a l'excellent The Link, enfin ce n'est que mon avis... J'attend donc le nouveau avec impatience.


Jeudi 11 Novembre 2010 - 01:10:49

citation :
Ma2x dit : J'ai trouvé The Way Of All Flesh très moyen par rapport a From Mars to Sirius, et surtout a l'excellent The Link, enfin ce n'est que mon avis... J'attend donc le nouveau avec impatience.

Je suis assez s'accord, mais comme Ma2x ce n'est que mon avis, après il ne faut pas que Gojira s'enferme dans un style ou un code, qu'il continue à aller de l'avant et fasse la musique qu'il a envie
Surtout qu'il s'en tape de ses fans, c'est ainsi qu'il restera créatif, pour moi TWOAF marque un temps d'arrêt dans leur évolution