Gojira >> Gojira : En studio !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Novembre 2010 - 11:28:02
Bon et bien si sa revient à la puissant de From Mars to Sirius, pourquoi pas .

Jeudi 11 Novembre 2010 - 12:27:16
Personellement j'aime beaucoup the way of all flesh et from mars to Sirius je trouve qu'ils se complètent bien. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas comparer l'évolution entre ces deux albums à l'évolution entre terra et the link ou celle de the link à from mars to sirius. Mais Gojira n'est pas arrivé au point d'ACDC: ressortir le même cd tous les 3 ans.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 13:44:55
Ah! Je croyais qu'ils l'avaient déjà sorti leur EP. S'il est bon, je contribuerais à sauver Willy alors

Jeudi 11 Novembre 2010 - 19:53:30
Pour moi les albums de Gojira sont de mieux en mieux donc j'attends avec impatience la suite...

Jeudi 11 Novembre 2010 - 20:45:49
Gojira est l'écologie, une grande histoire d'amour !!!!

Vendredi 12 Novembre 2010 - 02:25:41
en voila une bonne nouvelle!

citation :
van14 dit : après il ne faut pas que Gojira s'enferme dans un style ou un code, qu'il continue à aller de l'avant et fasse la musique qu'il a envie

jusque la chaque album reste quand même une bonne surprise, ils ne vont pas s'arrêter en ci bon chemin

Vendredi 12 Novembre 2010 - 08:46:33

citation :
Ma2x dit : J'ai trouvé The Way Of All Flesh très moyen par rapport a From Mars to Sirius, et surtout a l'excellent The Link, enfin ce n'est que mon avis... J'attend donc le nouveau avec impatience.

Moi c'est plutot l'inverse. J'ai beaucoup aimé "From Mars to Sirius" et surtout le monstrueux "Backbones" mais j'ai trouvé "The Way Of All Flesh" encore meilleur. Vacuity, Oroborus, The Art Of Dying...En fait tout l'album n'est que tueries absolues et en live (sur internet parce que je n'ai encore jamais eu la chance de les voir en vrai) c'est encore mieux. Impatient donc d'entendre ces nouveaux titres en attendant un nouveau vrai album. En espérant qu'encore une fois Gojira sache nous surprendre mais je ne suis pas inquiet.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 18:20:57
Vaut mieux un excellent EP de 4 titres, qu'un album de 12 titres donc les 3/4 sont insipides0

Samedi 13 Novembre 2010 - 04:41:45
Je suis, moi aussi, un peus decus, je m'attendais a un nouvel album, mais bon, ca seras surement tres bon quand meme!!

Mardi 16 Novembre 2010 - 17:46:25
J'ai trouvé The Way Of All Flesh magnifique =)