| sick01 dit : citation :
A bon ? D'accord les conditions de vie se sont améliorées mais c'est pas pour autant qu'on a trouvé un but dans notre vie. Le but de ma vie c'est de vivre, mais finalement c'est pas vraiment un but en soi. C'est comme si on te donne un gâteau, tu le mange mais le manger n'était pas un but. |
| van14 dit : Dieu |
| De plus, cet argument était surtout là pour démontrer que si Dieu ne se
manifeste pas, c'est peut-être tout simplement parce qu'il n'existe pas, mais pas spécialement pour débattre de ce qu'est la liberté individuelle, même si c'est également une question intéressante. |
| blackork dit : citation :
Qui me dis que tu es Dieu? |
| Tu as mal compris, Dieu c'est moi, donc quand tu pose cette question je te réponds |
| blackork dit : Fumer, boire, faire la fête, trouver un job pas trop pourris, trouva une femme et lui faire des enfants. ( et manger du gateau). |
| blackork dit : citation :
Eclaire moi s'il te plait. |
| Si je pensait que c'était le but de ma vie je me serais suicidé il y a longtemps. C'est pas un but ca, c'est juste des composants de la vie. Et pas de la vie de tout le monde d'ailleurs. Il y a des gens qui ne fument pas, d'autre qui ne boivent pas, d'autres qui ne font pas la fête, d'autres qui ne travaillent pas, d'autres qui n'ont ni femme ni enfant. |