Heavy et Power Metal >> Give'em Heavy (La tuerie 57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Mars 2014 - 10:14:35

Fake Idols "Fake Idols" (2014)

Difficile de savoir où le placer celui là.
Fake Idols vient des cendres de Raintime et Slowmotion Apocalypse et délivre un Metal mélodique, tantôt heavy et ayant abandonné les influences death des débuts. Pour ceux connaissant Psychromatic de Raintime, on est dans la suite logique, en sensiblement plus moderne mais la direction vocale de Claudio Coassin est la même, tout en clair.
C'est frais, très puissant et entrainant à défaut d'être complètement original et d'aller aussi loin que tentait de le faire Raintime. Les fans du groupe ne devraient pas être dépaysés !

Dimanche 16 Mars 2014 - 10:48:57

ADX - Ultimatum (2014)

Dimanche 16 Mars 2014 - 19:59:51
Quelques écoutes en Revenant de Bruxelles en bagnole :
Anvil - Hope In Hell

Un bon album finalement. Grosses guitares et rythmiques plombées et les morceaux restent facilement en tête, c'est tout ce que je demande à un album d'Anvil.

Stormwarrior - Thunder & steele

Du Helloween comme Helloween n'en fait plus. Assez intéressant au début mais ça finit un peu par s'essoufler sur la longueur.

Plutôt pas mal quand même.

Chrome Division - Infernal rock Eternal

Alors là c'est la grosse surprise. Je ne connaissais pas du tout mais j'ai trouvé ça excellent. Du heavy plutôt mélodique avec une belle voix burinée, des accents Stoner par moment et un groove tout à fait sympa.

J'ai vu sur SOM qu'il avait la moins bonne cote, je suis impatient d'écouter les autres !

Dimanche 16 Mars 2014 - 20:44:11

citation :
scotch dit :
Chrome Division - Infernal rock Eternal

Alors là c'est la grosse surprise. Je ne connaissais pas du tout mais j'ai trouvé ça excellent. Du heavy plutôt mélodique avec une belle voix burinée, des accents Stoner par moment et un groove tout à fait sympa.

J'ai vu sur SOM qu'il avait la moins bonne cote, je suis impatient d'écouter les autres !

Te fie pas aux cotes de SOM, c'est de la merde. Il y a un lot pas possible de types qui foutent des 19 et 20, et d'autres des 1, que ça devient assez fantasque au final. C'est le groupe bis de Shagrath de Dimmu Burger. Au départ, c'était vu comme du Hard Rock bien bluesy sauce américaine, pour prendre un Ton plus nerveux sur le suivant, ce qui aboutit au fabuleux "3rd Round" qui frise par sa tonicité avec le heavy metal. Pour ce quatrième en revanche je n'en sais rien, mais j'adore ce combo.

Dimanche 16 Mars 2014 - 20:46:27
Ok merci pour les infos

Je savais que c'était le groupe d'une des mecs de Dimmu Borgir mais n'étant pas vraiment fan de ce groupe ça ne m'avait jamais vraiment intéressé.

Je vais me faire mon avis sur leurs autre skeuds alors  !!

Dimanche 16 Mars 2014 - 20:50:03

citation :
scotch dit : Ok merci pour les infos

Je savais que c'était le groupe d'une des mecs de Dimmu Borgir mais n'étant pas vraiment fan de ce groupe ça ne m'avait jamais vraiment intéressé.

Je vais me faire mon avis sur leurs autre skeuds alors  !!

"3rd Round" est vraiment celui que je recommande. Ce skeud contient des titres qui tuent littéralement. C'est vraiment celui que l'on adore mettre dans sa bagnole et dont on ne peut pas se lasser.

Dimanche 16 Mars 2014 - 23:29:30
Écoutés ce weekend :

Steelwing - Lord of the Wasteland (2010) / Zone of Alienation (2012)

Lundi 17 Mars 2014 - 07:53:55
Mystica Girls : "gates of hell"

http://www.metal-archives.com/images/4/0/2/2/402245.jpg?5525

Lundi 17 Mars 2014 - 10:41:44
Falconer : "armod"

http://www.metal-rules.com/metalnews/wp-content/uploads/2011/05/falconer_armod.jpg

Lundi 17 Mars 2014 - 11:35:46

Manowar  -  The Triumph of steel