Ghost (SWE) >> Ghost (SWE) : Nouvel EP
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 28 Octobre 2013 - 18:16:52
Alors Ghost je ne connaissais que le nom par la cover de Rock Hard, et ça ne m'attirait pas plus que ça. Et là le Seul truc qui m'a fait pousser sur Play, c'est que c'est une cover de Roky Erickson, que j'ai découvert grâce à Boris.
Résultat, je trouve le titre somptueux et je l'ai passé 10 fois depuis ce matin. On y trouve effectivement un petit côté BÖC super sympa, et je vais du coup me rencarder sérieusement sur ce groupe. Ce qu'en dit Van14 me pousse également dans ce sens.
Thanx pour cette news et la découverte.


Lundi 28 Octobre 2013 - 18:56:07
Tout bon pour la pochette ! Très bel artwork, hommage à Nosferatu ! Musicalement l'ancien Ghost me manque mais pourquoi pas, si ça peut plaire à d'autres.

Lundi 28 Octobre 2013 - 19:02:45


citation :
van14 dit : Pour toi Christophe le revival Thrash tu as du avoir aussi tes moments de bonheur


Ah mais complètement Yvan, il y a du terrible et du bien pourri, c'est comme dans tout quoi, je comprend t'inquiète, et comme toi je me fout complètement de ce que pense les autres, je partage, si ça plait, temps mieux, sinon tant pis!

Par contre j'adore BÖC et Mercyful Fate, mais pas Ghost.