Ghost (SWE) >> Ghost (SWE) : Nouvel EP
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 27 Octobre 2013 - 22:41:05
Putain le premier est super accrocheur, un espèce de mélange entre BÖC et Mercyfull Fate j'avais adoré, plus déçu par le deuxième qui a perdu cette espèce d'ambiance de série B fantastique. Je ne suis pas d'accord avec toi Christophe, musicalement c'est bien foutu


Dimanche 27 Octobre 2013 - 22:51:45
Vraiment sympa la reprise ! J'ai déjà entendu celle de Abba et de Depeche Mode et elles sont bien cool également !

Karnivor, tu n'aimes vraiment pas ? Ce groupe est pourtant génial, rien que l'ambiance qui se dégage des morceaux est fantastique !

Dimanche 27 Octobre 2013 - 22:56:19
Honnêtement, je ne trouve rien de bien folichon dans la musique de ce groupe Yvan, ça me parle pas du tout, et puis cette façon trop théâtrale dans l'ambiance, non, pas pour moi, je trouve ça chiant! Après chacun voit ça comme il le veut bien sur!

Dimanche 27 Octobre 2013 - 23:02:00
Justement ce qui me branche c'est ce côté théâtral un peu kitch. Après comme tu Dis chacun ses dégouts


Lundi 28 Octobre 2013 - 01:29:09
Un EP de reprises de chansons pas franchement Metal à la sauce Ghost, ça reste une sympathique initiative. Et la reprise d'un excellent titre de Depeche Mode vaut le coup, vraiment.

Lundi 28 Octobre 2013 - 01:48:12
Tout a fait d'accord avec toi  karnivormetal


Lundi 28 Octobre 2013 - 08:48:30
Completement d accord avec karnivormetal ce groupe est une pure daube plus orienté vers la pop que vers le rock...et puis la reprise de crucified (pov tube mi dance des annees 90) c vrmnt grave!!!! le métal évolue vrmnt mal ces dernieres années, quel dommage


Lundi 28 Octobre 2013 - 09:19:53

citation :
van14 dit : Justement ce qui me branche c'est ce côté théâtral un peu kitch. Après comme tu Dis chacun ses dégouts


Ah d'accord, tu dois aimer des trucs genre Misanthrope, qui fais trop dans le théâtrale par exemple, non? Attention, pas de comparaison entre les deux groupes, juste ce côté kitch théâtrale!
Mais oui, chacun ses dégoûts, héhé!

Lundi 28 Octobre 2013 - 09:40:21
j'ai beaucoup aimer le premier album même si je ne peut m'empêcher de penser à Mercyful Fate en l'écoutant  mais pour les avoir vu en concert au Hellfest je dois dire qu'ils savent se mettre le public dans la poche et cela n'est pas dû qu'à leurs accoutrements . 


Lundi 28 Octobre 2013 - 09:51:03
Misanthrope sans plus, mais j'avais adoré sur scène.
Pour le côté pop j'aime Blue Öyster Cult et leurs tubes (Burning For You sur Fire Unknow Origin Rhaaaaaa Lovely), donc j'ai aucun problème avec ça. Quand à ceux qui ne sont pas content de l'évolution du Metal qu'ils arrêtent d'en écouter, moi ça fait plus de trente ans et j'ai toujours réussi à y trouver mon compte. Tu auras toujours des modes, des trucs qui te font chier, des tueries et compagnies. C'est à chacun d'y tracer sa voie personnelle  sans s'occuper de ce que pensent les autres.
Pour Ghost je trouve que c'est du Maimstram qui a apporté une boufée d'air frais, après la mode "Occult Rock" m'en tape, j'ai bien aimé ce côté revival 70' chez pas mal de groupe et le retour en grace de ce style sur le devant de la scène (Jex Thoth, Witchcraft, Orchid, The Devils Blood....), donc après si ça en défrise m'en tape.
Pour toi Christophe le revival Thrash tu as du avoir aussi tes moments de bonheur