Parlons un peu politique... >> Gens du voyage et Roms : sujet piquant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 22:52:47

citation :
sid94 dit : Je t'aime aussi B.G 0

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 22:53:24

citation :
Hellsheimer dit : On est dans le forum politique et ça a été ouvert aprés les expulsions de l'été. Ca a donc sa place ici.

Les expulsions touchaient uniquement les roms,en aucuns cas les "gens du voyages" donc,je vois toujours pas ce quils viennent foutre ici !!!0

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 22:53:42
Moi je comprends tout à fait BG. Manouche, Noir, Blanc ou Syndicaliste, si t'es un connard, t'es un connard c'est tout.
Tu crois que les Manouches entre eux ils sont tous gentils et qu'ils se prennent pas la gueule parfois? Ils sont comme nous, en plus casse couilles parfois c'est sur. Mais encore une fois Gitan/Tsigane/Manouche, 3 communautés différentes, 3 façons de vivre avec la société.
Sinon moi je te crois BG.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 22:58:33

citation :
sid94 dit :

citation :
Hellsheimer dit : On est dans le forum politique et ça a été ouvert aprés les expulsions de l'été. Ca a donc sa place ici.

Les expulsions touchaient uniquement les roms,en aucuns cas les "gens du voyages" donc,je vois toujours pas ce quils viennent foutre ici !!!0

L'amalgame qu'en font les gens surement. Et je suis pas sur que la police aie fait la difference quand elle a appliqué les ordres.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 22:59:47
Moi je Dis qu'il ne faut surtout pas Expulser le Rhum!
Bon je vais me coucher.....

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 23:02:07

citation :
BEERGRINDER dit : Moi je Dis qu'il ne faut surtout pas Expulser le Rhum!
Bon je vais me coucher.....

alors là,c'est sur que je t'aime!!!

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 23:03:04
C'est pas ce que tu viens de me dire pourtant ...

oui, flooder, c'est mal

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 23:04:04
Mais y'a pas vraiment d'amalgames quand on dit d'un Tsigane, d'un Manouche ou d'un Gitan que c'est un Rom. C'est comme cela qu'on doit l'appeler même.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 23:04:55

citation :
Abigael dit :
flooder, c'est mal

Oui, mais c'est mieux que rapporte paquet

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 23:08:56
Fin de la récré.