Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Décembre 2014 - 15:50:01

citation :
King_Triton dit :  

Sanctuary - The Year The Sun Died

Album absolument grandiose que celui-là, l'album heavy de l'année sans aucun doute pour moi, une pure merveille à posséder absolument par tout amateur de ce genre qui se respecte !

Dimanche 28 Décembre 2014 - 16:07:32

October 31 - Bury the Hatchet - 2014

Du Heavy Speed ricain limite Thrash parfois, découverte sympa de l'année qui bute dans un délire de film halloweenien comme sont nom l'indique.

Dimanche 28 Décembre 2014 - 17:02:14

citation :
Sperma_frost dit :
Album absolument grandiose que celui-là, l'album heavy de l'année sans aucun doute pour moi, une pure merveille à posséder absolument par tout amateur de ce genre qui se respecte !

Je suis bien d'accord, bien qu'il m'ait fallu plusieurs écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur, à présent je me demande même s'il ne va finir tout en haut de mon top 10. Une chose est certaine il serait vraiment dommage de passer à côté de ce petit bijou que nous propose Sanctuary.

Accept- Blind Rage

Bon là rien d'original mais moi je me régale toujours avec Accept et puis ces nouveaux titres passent vraiment très bien en Live

Dimanche 28 Décembre 2014 - 17:30:58

Mercyful Fate - In The Shadows

Un putain d'album, aucun titre à jeter, du lourd du début à la fin, des solis de hautes volée, des riffs travaillés, King au top..

Dimanche 28 Décembre 2014 - 21:31:46

Satan Jokers Sex Opéra

Bien top et album.
J'ai beaucoup apprécié le fait de parler des addictions sexuelles sans tomber dans la vulgarité facile

Dimanche 28 Décembre 2014 - 21:55:55

Mais c'est que ce topic est interminable, que fait la modération ?

La suite ici :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-50129-page-1-f-p4036-l-fr.html