Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Décembre 2014 - 15:34:48

Mercredi 24 Décembre 2014 - 15:45:33

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Sperma_frost dit :
Et ta sœur?

Elle est chanteuse dans un groupe de Thrash "The Turlutator"

elle est au chant ? deep growleuse je crois, elle en envoie du yaourt !

Mercredi 24 Décembre 2014 - 15:47:34

Mercredi 24 Décembre 2014 - 15:48:50

citation :
dark_omens dit :
Je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher et je t'avouerais que la tournure "rhapsodyesque" que semble avoir pris ce disque m'embarrasse un peu. Et puis, pour être tout à fait franc, je suis nettement plus excité par le nouveau Blind Guardian (surtout au vu des premiers retours que j'en ai eu (spécial kassdédi à Luthor)) que par le nouvel opus des Italo-brésiliens...

Ok je vois.
J'ai pu l'écouter une fois, il n'y a qu'une chanson un peu "rhapsodyesque", la 2, (et encore, c'est surtout par association d'idées entre "Fabio Lione" et "choeurs" sur ledit titre), sinon j'ai un peu eu l'impression, à chaud, d'écouter ce qu'aurait pu être le digne successeur du sympathique "Motion" d'Almah. Un peu dommage d'aller jouer sur le terrain de Falaschi qui a quitté le groupe. En tout cas, je lui trouve un ventre follement mou à cet album d'Angra, la lourdeur des compos ne m'ayant pas vraiment fait l'effet escompté. Quant au morceau-titre avec Simone Simons comme unique voix, on le mettrait sur un album d'Epica que strictement rien ne choquerait (et c'est au passage un ballade sirupeuse sans grand intérêt dont ce groupe a le secret).

@Eternalis : si tu repasses par-ici, une fois n'est pas coutume, notre avis semble diamétralement opposé sur un disque. Vu tes maigres attentes pour le Blind Guardian et Ton avis mitigé sur le Orden Ogan, je sens que je vais les aimer

Mercredi 24 Décembre 2014 - 16:20:18

citation :
Alain59 dit :

Je me disais aussi  , mais là j'suis pas volontaire

Mercredi 24 Décembre 2014 - 16:23:04

Judas-Priest "Angel of Retribution"

Mercredi 24 Décembre 2014 - 16:39:18

citation :
Sperma_frost dit :
Et ta sœur?

J'en ai pas, c'est con hein

Et ta mère ?

Mercredi 24 Décembre 2014 - 17:08:12

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Alain59 dit :

Je me disais aussi  , mais là j'suis pas volontaire

C'est sur qu' avec la geule qu'elle a elle raye le casque et te gobe les pruneaux.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 17:08:26

citation :
Brozzy21 dit :  

J'en ai pas, c'est con hein

Et ta mère ?     

Et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle et patati et patata !

Mercredi 24 Décembre 2014 - 17:49:41

Retour au suget ou je fais intervenir le pére Fouettard.