Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Décembre 2014 - 11:42:12

citation :
dark_omens dit :
Sonata ne m'a jamais vraiment convaincu...

Pas assez rugueux j'imagine, même si tu ne te cantonnes pas à ça. On est assez loin de ce que tu mets souvent en lumière comme qualités dans le Power allemand...

Sinon, toi qui reçois des albums en avant-première, tu as pu écouter le dernier Angra ?

Mercredi 24 Décembre 2014 - 12:08:01

Sonata Arctica qu'est-ce que j'ai pu l'écouter celui-là ! C'est drôle, je m'en suis lassé au fil des écoutes !

Celui-là aussi irait bien pour le sapin "j'ai les boules"

Accept - Balls To The wall

Mercredi 24 Décembre 2014 - 13:30:47

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
dark_omens dit :
Sonata ne m'a jamais vraiment convaincu...

Pas assez rugueux j'imagine, même si tu ne te cantonnes pas à ça. On est assez loin de ce que tu mets souvent en lumière comme qualités dans le Power allemand...

Il y a sans doute de ça même si, je pense, que ça n'explique pas complétement cette indifférence que j'ai à l'égard de ce groupe...

citation :
Sinon, toi qui reçois des albums en avant-première, tu as pu écouter le dernier Angra ?

Je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher et je t'avouerais que la tournure "rhapsodyesque" que semble avoir pris ce disque m'embarrasse un peu. Et puis, pour être tout à fait franc, je suis nettement plus excité par le nouveau Blind Guardian (surtout au vu des premiers retours que j'en ai eu (spécial kassdédi à Luthor)) que par le nouvel opus des Italo-brésiliens...

Mercredi 24 Décembre 2014 - 14:00:01

citation :
Deminion dit :

Metalucifer - Heavy Metal Chainsaw
Mais ça tue en plus

Ce groupe m'a toujours fait marrer

Mercredi 24 Décembre 2014 - 14:36:32

Iron Maiden - Somewhere In Time

Le premier Maiden que j'achète en dur (il était temps). Du très lourd là-dessus, le morceau-titre, la doublette "Loneliness..."/"Stranger in a Strange Land" et cet "Alexander The Great" en clôture qui me fout à genoux comme d'hab, plus épique tu meurs.
Mon préféré avec "Piece Of Mind" je pense, qui viendra juste après niveau achats.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 14:44:13

Metallica  - Black Album - 1991

Mercredi 24 Décembre 2014 - 14:51:25

citation :
BARONROUGE dit :

Ma mère adore cet album.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 15:14:01

citation :
Witchburner dit :

citation :
BARONROUGE dit :

Ma mère adore cet album.

Ma grand-mère aussi. Non, sans rire. Elle écoutait Metallica et Iron Maiden étant plus jeune.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 15:26:07

Et ta sœur?

Mercredi 24 Décembre 2014 - 15:29:35

citation :
Sperma_frost dit :
Et ta sœur?

Elle est chanteuse dans un groupe de Thrash "The Turlutator"