| BARONROUGE dit :
Saxon - Strong Arm of The Law- 1980 J'écoute le début de Strong Arm Of The Law, et c'est une tuerie ce truc ... Je trouve ça très Heavy par rapport à d'autres. La qualité est là, impossible de le nier. ( la voix du chanteur est une pure merveille )
|
On a pas le même avis visiblement ! | Brozzy21 dit : J'écoute le début de Strong Arm Of The Law, et c'est moyennement mon truc ... Je trouve ça un peu mou par rapport à d'autres. Mais la qualité est là, impossible de le nier (même si la voix du chanteur m’énerve un peu). |
| =XGV= dit :
Essaye Wheels of Steel, la Prod a plus de punch et c'est un putain de classique. Sinon, tu peux aussi tenter les albums plus récents. The Inner Sanctum est très bon. Par contre, le chant de Biff Byford est excellent. Saxon - Denim and Leather (1981)
Ma dernière acquisition du groupe et... bah c'est Saxon, quoi. C'est du bon. |
| Brozzy21 dit : Petite écoute trouvée par hasard, c'est bien sympa : |
, le groupe se bonifie au fil des albums tout en gardant leur patte fort reconnaissable : choeurs, grandiloquence, théâtralité, puissance, hymnes !!!