Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Décembre 2014 - 16:10:07

Je me demande ce que ça aurait donné des titres de Killers sur le premier album.

Mercredi 17 Décembre 2014 - 16:10:48

citation :
Sperma_frost dit :
Les 7 premiers albums de Maiden sont des
incontournables indispensables, quoiqu'en pense un certain vieux
grognon adepte du ball-trap... 0
Ils
ont montrés durant cette période allant de l'éponyme à "Seventh Son" un
talent créatif hors norme qui leur a permis de sortir coup sur coup 7
albums studio de très haute volée pour ne pas dire chefs d'oeuvre.
Voilà mon opinion !

Je partage totalement ! Fear of the Dark aussi est pas mal mais c'est vrai que c'est une régression, Matter of Life and Death est un très bon album aussi, où le coté prog du groupe est vraiment en avant pour le coup, et c'est avec cet album que j'ai découvert le groupe en 2005/2006 ! mes préférés sont en odre décroissant : Somewhere/Powerslave/Seventh/NOTB, après je suis pas très fan de la période Di'Anno c'est vrai, ce qui m'empêche pas de reconnaitre l'impact énorme qu'ils ont du avoir début 80 ça c'est clair.

Mercredi 17 Décembre 2014 - 16:39:33

citation :
Witchburner dit :

citation :
Sperma_frost dit :
Les 7 premiers albums de Maiden sont des
incontournables indispensables, quoiqu'en pense un certain vieux
grognon adepte du ball-trap... 0
Ils
ont montrés durant cette période allant de l'éponyme à "Seventh Son" un
talent créatif hors norme qui leur a permis de sortir coup sur coup 7
albums studio de très haute volée pour ne pas dire chefs d'oeuvre.
Voilà mon opinion !

Je partage totalement ! Fear of the Dark aussi est pas mal mais c'est vrai que c'est une régression, Matter of Life and Death est un très bon album aussi, où le coté prog du groupe est vraiment en avant pour le coup, et c'est avec cet album que j'ai découvert le groupe en 2005/2006 ! mes préférés sont en odre décroissant : Somewhere/Powerslave/Seventh/NOTB, après je suis pas très fan de la période Di'Anno c'est vrai, ce qui m'empêche pas de reconnaitre l'impact énorme qu'ils ont du avoir début 80 ça c'est clair.

Une régression c'est peut-être un peu fort comme terme, un changement de cap pour sûr. Incomparable avec les 7 premiers ça c'est certain, mais loin d'être mauvais, un titre comme "Afraid To Shoot Strangers" est simplement excellent ! Je suis adepte de Di'Anno contrairement à toi, le 1er album surtout. Et au jeux des préfs dans le même ordre : Somewhere In Time,  Iron Maiden, Piece of Mind, Seventh Son of a Seventh Son, Powerslave, The Number of The Beast, Killers.

Mercredi 17 Décembre 2014 - 16:43:16

J'ai l'impression que Somewhere tient une place particulière dans le coeur de beaucoup de gens, c'est souvent que je le vois cité en favoris ! L'ambiance est énorme je trouve, l'ajout de synthé donne une autre dimension au groupe, et puis cet artwork quoi..et puis Alexander the great..

Mercredi 17 Décembre 2014 - 18:06:05

Loneliness..., Deja-Vu, Caught Somewhere..., Sea Of Madness, Heaven Can Wait, Alexander The Great.

Des questions?

Mercredi 17 Décembre 2014 - 18:10:19

citation :
Impnaz100 dit :
Des questions?

Quelle est la vitesse de croisière d'une hirondelle lorsqu'elle n'a aucune charge ?

Mercredi 17 Décembre 2014 - 18:38:00

citation :
Impnaz100 dit :

Des questions?

Quelle est la vitesse du vent entre les barreaux d'une chaise exposée plein-nord à Jouy-sur-yvette ?

Mercredi 17 Décembre 2014 - 18:38:42

citation :
Witchburner dit :

citation :
Impnaz100 dit :
Des questions?

Quelle est la vitesse de croisière d'une hirondelle lorsqu'elle n'a aucune charge ?

45 nœuds par vent portant de force 9.

Les 7 premiers Maiden sont intouchables, et je vénère particulièrement Powerslave. Après, rideau. D'ailleurs, j'en ai même pas acheté (heu, bah, en fait c'est même pas vrai, j'en ai un ou deux).

Mercredi 17 Décembre 2014 - 18:43:49

Même pas A Matter of Life and Death ?

Mercredi 17 Décembre 2014 - 18:59:48

Des fois faut enlever vos oeillères au yeux, et écouter "The X-Factor", et peut être que vous entendrez les subtilités de cet album.

Bon j'ai Dis ça, j'ai rien dis.