Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Décembre 2014 - 21:32:49

Merde déjà quatrième cerceau l'ami Brownies21     

Hysterica  -  The Art of Metal - 2012  

Mercredi 10 Décembre 2014 - 22:52:06

citation :
BARONROUGE dit :
Merde déjà quatrième cerceau l'ami Brownies21     

Hysterica  -  The Art of Metal - 2012  

Tout à fait Ballon rouge, participation active

Mercredi 10 Décembre 2014 - 23:35:20

citation :
Brozzy21 dit :
J'ai essayé Suprématie, et effectivement, c'est toujours aussi bon ! Par contre la Prod a vachement vieilli, le son st faible et les instruments ressortent mal je trouve, trop dommage vu la qualité du groupe !

C'est vrai que la Prod ADX période 80 est très, 80 ! Mais bon vu la qualité des compos on s'y fait rapidement, en tout cas moi ça me dérange pas et je trouve qu'on entend bien chaque instrument, les grattes sont bien mise en avant. Fais toi Division Blindée aussi dans les plus récents, la Prod est plus moderne et c'est un bon album.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 00:05:42

White Skull - Under This Flag (2012)

... il m'avait fait meilleure impression à sa sortie, la vocaliste assure pourtant un max .... ce n'était sans doute pas ce que j'avais envie d'entendre aujourd'hui

Jeudi 11 Décembre 2014 - 07:52:57

citation :
Witchburner dit :

citation :
Brozzy21 dit :
J'ai essayé Suprématie, et effectivement, c'est toujours aussi bon ! Par contre la Prod a vachement vieilli, le son st faible et les instruments ressortent mal je trouve, trop dommage vu la qualité du groupe !

C'est vrai que la Prod ADX période 80 est très, 80 ! Mais bon vu la qualité des compos on s'y fait rapidement, en tout cas moi ça me dérange pas et je trouve qu'on entend bien chaque instrument, les grattes sont bien mise en avant. Fais toi Division Blindée aussi dans les plus récents, la Prod est plus moderne et c'est un bon album.

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!! Suprématie n'a pas un son faible et les instruments ressortent très bien ! Non mais des fois, il faudrait réflechir un peu avant de sortir des âneries pareilles. C'est comme si je disais que, au hasard, "les tontons flingueurs", ça a vieilli c'est en noir et blanc, et donc les dialogues ne percutent plus en 2014. Un minimum de discernement, que diable !

Jeudi 11 Décembre 2014 - 09:09:24

citation :
Brozzy21 dit :
Tout à fait Ballon rouge, participation active

J'ai l'affreux présentiment que ta participation "active" va à nouveau faire du ramdam...  0

Jeudi 11 Décembre 2014 - 09:16:21

Active n'est pas synonyme de qualité non plus... je crois qu'on en a eu la preuve...

Critique facile ou gratuite oui c'est certain, le genre de commentaire qu'on peut lire sur la Prod des premires ADX peut néanmoins déclencher ce genre de réaction de la part d'un vieux con.

Question quand-même parce que je veux te laisser une chance sur ce coup là, tu l'as écouté sur quel support ??? parce que si c'est youtube ou n'importe quel plateforme numérique, je ne vois pas en quoi on peut établir de manière formelle que la Prod est mauvaise sachant que l'album peut être encodé de 10000 façons différentes au format numérique donc bon...

Jeudi 11 Décembre 2014 - 09:28:45

Satan Jokers "Sex Opera" (2014)

Pas beaucoup de bruit pour ce nouveau Satan Jokers pourtant déjà dans les bacs.
Concept cette fois sur le sexe, ses travers et ses addictions, la bande à Hantson propose un concept avec de nombreux invités venant fermer le triptyque entamé par Addictions.
Beaucoup d'invités (chanteuse de Kells, Stéphane Buriez, Jo Amore, Patrick Rondat ...), un fond plus rock, un côté comédie musicale assumé et donc une direction moins agressive et directe que sur les deux précédents, qui peut décevoir à la première écoute. On voit quand même l'énorme boulot dressé par le groupe, que ce soit musicalement et conceptuellement, et la grande variété des ambiances. Mais le pavé est lourd à digérer avec pas moins de 18 titres. Il faut prendre le temps mais l'album le mérite...je reviendrais dans quelques jours quand j'aurais l'opus bien en tête !

Jeudi 11 Décembre 2014 - 13:46:11

Rozz  - Une Autre Vie - 1986

Un bon groupe du Nord de la France , une production très cru , petit moyen , Rozz avait un véritable potentiel pour botter des culs a d'autres groupes made in France.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 14:49:35

citation :
JimiH dit :
Active n'est pas synonyme de qualité non plus... je crois qu'on en a eu la preuve...

Critique facile ou gratuite oui c'est certain, le genre de commentaire qu'on peut lire sur la Prod des premires ADX peut néanmoins déclencher ce genre de réaction de la part d'un vieux con.

Question quand-même parce que je veux te laisser une chance sur ce coup là, tu l'as écouté sur quel support ??? parce que si c'est youtube ou n'importe quel plateforme numérique, je ne vois pas en quoi on peut établir de manière formelle que la Prod est mauvaise sachant que l'album peut être encodé de 10000 façons différentes au format numérique donc bon...

Sur Youtube effectivement, mais sur les autres vidéo de la même chaîne le son était très bon, d'où le fait que je dise ça. J'essayerai de le trouver en physique. Après c'est une question d'habitude sûrement, j'ai pas forcément la même "habitude de son" que vous.