| Brozzy21 dit : J'ai essayé Suprématie, et effectivement, c'est toujours aussi bon ! Par contre la Prod a vachement vieilli, le son st faible et les instruments ressortent mal je trouve, trop dommage vu la qualité du groupe ! |
| Witchburner dit : citation :
C'est vrai que la Prod ADX période 80 est très, 80 ! Mais bon vu la qualité des compos on s'y fait rapidement, en tout cas moi ça me dérange pas et je trouve qu'on entend bien chaque instrument, les grattes sont bien mise en avant. Fais toi Division Blindée aussi dans les plus récents, la Prod est plus moderne et c'est un bon album. |
| Brozzy21 dit : Tout à fait Ballon rouge, participation active |
| JimiH dit :
Active n'est pas synonyme de qualité non plus... je crois qu'on en a eu la preuve... Critique facile ou gratuite oui c'est certain, le genre de commentaire qu'on peut lire sur la Prod des premires ADX peut néanmoins déclencher ce genre de réaction de la part d'un vieux con. Question quand-même parce que je veux te laisser une chance sur ce coup là, tu l'as écouté sur quel support ??? parce que si c'est youtube ou n'importe quel plateforme numérique, je ne vois pas en quoi on peut établir de manière formelle que la Prod est mauvaise sachant que l'album peut être encodé de 10000 façons différentes au format numérique donc bon... |