Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Décembre 2014 - 14:12:29

Plus Pop, le dernier ...

Lundi 01 Décembre 2014 - 16:15:54

Rroo pas à ce point-là quand même ...

Lundi 01 Décembre 2014 - 18:04:58

citation :
Elvangar dit :
Vraiment ? Le chant s'est pourtant nettement amélioré quand ils ont changé de vocaliste ...

Elisa de la première période du groupe est loin d'avoir un chant désastreux, c'est un timbre assez spécial, assez grave pour une femme, mais moi perso j'adore, après je suis loin de connaitre toute la disco du groupe mais en tout cas, non elle ne chante pas mal !

Lundi 01 Décembre 2014 - 18:45:53

citation :
LeLoupArctique dit :
Pour Deaf Dealer tu peux prendre le Journey Into Fear sans appréhension. Sur youtube tu peux trouver quatre morceaux issus de cet album, et les cinq autres sont au moins aussi bons :

http://www.youtube.com/watch?v=Ho0cph787xs

http://www.youtube.com/watch?v=BNV-we1eMfg

http://www.youtube.com/watch?v=0m7waepvTOs

http://www.youtube.com/watch?v=ARtAxLA4auU

En cherchant bien tu trouves les autres morceaux issus du bootleg.

Pour le premier Deaf Dealer, il est clairement moins bon que le second, mais il reste très bon quand même. Par contre lui je sais pas où le trouver.

Merci j'en avais déja trouvé quelques un mais là c'est décidé, il sera sous le sapin !
Pour le premier du coup je verrais quand j'aurais un moment pour l’écouter.

En tout cas pour ce soir c'est :

Evergrey - Hyms for the broken

J'aurais mis du temps à l'apprivoiser celui là, beaucoup de temps, mais je ne suis pas déçus.

Lundi 01 Décembre 2014 - 18:52:22

citation :
pielafo dit :
Sonata Arctica: The Days Of Grays
Alors autant Unia je lui ai redonné sa chance je le trouve toujours aussi imblairable a mes yeux, autant celui la je ne regrette pas de lui en avoir redonné une. Je trouve l'ensemble bien plus abouti. Le Seul morceau que je n'aime pas du tout c'est Zeroes. J'en peut plus de l'expérimentation moi chez Sonata. Déja que sur Unia c’était bof (du notamment au chant d'un Kakko bien trop présent) mais alors sur ce morceau c'est juste immonde. Moi je n'aime vraiment pas mais sinon le reste de l'album est vraiment bon. Bon ce n'est pas un Reckoning Night ou un Ecliptica mais Sonata Arctica semblait avoir trouvé une voie plutôt sympa avec ce disque. Dommage que ça n'ait pas continué même si je trouve que son successeur reste tres correct.

C'est clair, on n'a pas les mêmes goûts...

Lundi 01 Décembre 2014 - 18:54:01

NEVERMORE : Dead Heart In A Dead World (2000)

Lundi 01 Décembre 2014 - 18:55:57

Oh Je l'adore moi Zeroes ! Justement j'aimais bien les expérimentations d'Unia, du coup ... Ma préféré de The Days restera Juliet, avec son ambiance sombre mais garndiose. Quand certains dans les chros disent que c'est un morceau de remplissage je saute au plafond !

Et pour ceux intéressés par Keldian, sachez que vous pouvez tenter de gagner leur premier album sur leur page facebook, en disant simplement "Hi !" dans les commentaires
Pas obligé par contre de dire "Hi in the comments" comme certains

Lundi 01 Décembre 2014 - 19:01:33

citation :
LeLoupArctique dit :
Et pour ceux intéressés par Keldian, sachez que vous pouvez tenter de gagner leur premier album sur leur page facebook, en disant simplement "Hi !" dans les commentaires
Pas obligé par contre de dire "Hi in the comments" comme certains

Faudrait vraiment être débile pour dire ça.

Lundi 01 Décembre 2014 - 19:38:57

Nightmare - The Aftermath

Quand j'aurais payer ma taxe d'habitation et tout le reste je me prendrais cet excellent album de nos amis Grenoblois...enfin s'il me reste trois sous !

Lundi 01 Décembre 2014 - 19:40:58

citation :
Elvangar dit :
Si ma mémoire est bonne, sur les premiers Dark Moor, le chant est particulièrement désastreux ...

Nan le chant est pas désastreux du tout

C'est surtout que le groupe avait une vocaliste (Elisa Martin) et qu'elle avait une voix bien à elle, ensuite avec Alfred Romero c'est sûr que le groupe a évolué tant vocalement que musicalement d'ailleurs... c'était plus épique avant... Maintenant de là à dire que sur leur dernier skeud c'est plus pop ou je ne sais quoi, ça me fait bien rire, ouais c'est plus édulcoré et sucré que sur Tarot par exemple, mais bon le groupe n'a jamais fait du bourrin non plus.