Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Novembre 2014 - 10:52:36

citation :
Alain59 dit :
Sanctuary (USA-1) - The Year The Sun Died      

Il sera dans mon top Heavy cette année.

Dans le mien aussi, vieux... tu vois, on trouve des terrains d'entente !

Dimanche 30 Novembre 2014 - 11:32:23

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:03:41

citation :
ozzy71 dit : Alors faudra mettre à jour les étiquettes dans SoM ....
Tu peux soumettre ce genre de modifications toi-même plutôt que de râler ici

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:52:53

Stéphan Forté - Enigma Opera Black

Quel régal cet album, tous les titres sont excellents, l'absence de chanteur ne manque absolument pas tant la musique et les ambiances sont variés. 

Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:51:45

Killer - Ready For Hell

Bon, ils n'ont pas inventé la poudre mais ils s'en servent très bien, toujours un grand plaisir de le faire tourner dans le mange-disque.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 15:03:09

Saxon "Killing Ground"

C'est pas "Metalhead" mais c'est très bon aussi , d' "Unleash the Beast" à "The Inner Sanctum" le groupe fait un sans faute implacable , du gros Heavy , Puissant et mélodieux quand il faut , Génial

Dimanche 30 Novembre 2014 - 20:31:34

Triosphere - The Heart of the Matter (2014)

Très bon à première vue (écoute). Dans la lignée du précédent mais en plus propre et plus classe, j'aime bien

Dimanche 30 Novembre 2014 - 20:54:15

Iron Maiden - Brave New World (2000)

Dimanche 30 Novembre 2014 - 22:43:04

ADX - La terreur

Je me découvre assez friand de ce genre de Heavy 80's d'ailleurs le dernier Deaf Dealer me fais de l’œil. Je ne l'ai pas trouvé sur Youtube, quelqu’un saurais-t-il ou je pourrais l'écouter ? Étant lycéen mon budget cd est malheureusement très limité m'voyez donc je ne peux pas me permettre de l'acheter sans être sur qu'il va me plaire.
Sinon le premier il vaut le coup aussi ?

Dimanche 30 Novembre 2014 - 22:47:33

citation :
Linker064 dit :
Sinon le premier il vaut le coup aussi ?

Le premier est "culte", il contient des titres phare du groupe comme Déesse du crime et surtout Caligula, après je préfère les 2 suivants, surtout Suprématie, qui sont plus matures et travaillés je trouve.