Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Novembre 2014 - 00:15:42

Bah écoute, de l'entendre m'a donné envie de l'écouter, c'est quand même une sacrée tuerie.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 00:24:40

Oui y'a des sacrés bon morceaux, après c'est vrai qu'avec le recule je préfère quand même La Terreur et Suprématie dans leur période 80, Brocéliande, l'ordre sacré, alésia et ce putain de riff de Mémoire de l'éternel qui me rend fou à chaque fois..

Dimanche 30 Novembre 2014 - 00:38:07

Valley's Eve - Deception of Pain (2002)

aujourd'hui, j'ai plus trouvé cet album proche du Power Metal que du Metal progressif ... en tout cas, cela m'a bien fait penser à du Mystic Prophecy ... rien d'étonnant avec le chanteur (qui en plus le produit) et le bassiste dudit groupe.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 00:39:05

D'ailleurs puisqu'on parle d'ADX...

ADX - Ultimatum (2014)

Dimanche 30 Novembre 2014 - 00:40:16

citation :
ozzy71 dit :

aujourd'hui, j'ai plus trouvé cet album proche du Power Metal que du Metal progressif ... en tout cas, cela m'a bien fait penser à du Mystic Prophecy ... rien d'étonnant avec le chanteur (qui en plus le produit) et le bassiste dudit groupe.

Mystic Prophecy, c'est plus du heavy thrashisant que du Power ^^

Dimanche 30 Novembre 2014 - 00:41:56

citation :
=XGV= dit :
D'ailleurs puisqu'on parle d'ADX...

ADX - Ultimatum (2014)

Je vois que tu sors la très grosse artillerie là..je peux pas résister non plus :

ADX - Suprématie

Une croix posé sur le coeeur
demain ce monde sera le miens !
A genoux pour ma grandeuuur
ta foorce m'appartient !

Dimanche 30 Novembre 2014 - 00:58:40

citation :
AlonewithL dit :

citation :
ozzy71 dit :

Mystic Prophecy, c'est plus du heavy thrashisant que du Power ^^

Alors faudra mettre à jour les étiquettes dans SoM ....  il est catalogué comme groupe de Power .... perso  je trouve que c'est du Heavy.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 01:00:37

Va pour le heavy ^^

Dimanche 30 Novembre 2014 - 08:28:19

Saxon : Denim and Leather

Dimanche 30 Novembre 2014 - 10:50:13

Sanctuary (USA-1) - The Year The Sun Died

Il sera dans mon top Heavy cette année.