Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Novembre 2014 - 22:09:45

Saxon - The Inner Sanctum (2007)

Saxon - Lionheart (2004)

... je préfère coeur de Lion, il est plus énergique que son suivant .... sans doute que je me lasse avec cet excès de tous leurs derniers albums qui sont guère différents les uns des autres.

Dimanche 23 Novembre 2014 - 22:13:47

Il y a pourtant une différence assez nette entre les deux derniers. ^^ L'un tentant de foutre des éléments symphoniques avec une Prod en carton et le tout dernier Revenant à un heavy Metal plus épuré et pêchu. Sinon, oui, j'aime aussi beaucoup ce Lionheart.

Lundi 24 Novembre 2014 - 00:28:05

citation :
AlonewithL dit :
Il y a pourtant une différence assez nette entre les deux derniers. ^^ L'un tentant de foutre des éléments symphoniques avec une Prod en carton et le tout dernier Revenant à un heavy Metal plus épuré et pêchu. Sinon, oui, j'aime aussi beaucoup ce Lionheart.

Le dernier, je l'ai bien apprécié ... mais écouter les 3 précédents tous à la suite n'a pas été un choix bien judicieux

donc je me suis fait un album  dans le Heavy revival

Skull Fist - Chasing the Dream (2014)
 un album assez agréable mais qui ne se démarque pas de tous les autres groupes dans le même genre ...  il y a peut être moins ce coté énergique que sur le premier, à moins que cette impression ne provienne d'une production plus propre où tu gommes toutes ces petites imperfections qui faisaient le charme des 70's ou 80's. Mais bon, c'est assez bien fichu quand même. 

Lundi 24 Novembre 2014 - 01:11:48

C'est vrai que ce Skull Fist est en légère pente descendante par rapport au précédent. Il se montre moins pétillant et offensif.

Lundi 24 Novembre 2014 - 03:30:36

citation :
pielafo dit :
In This Moment: Black Widow

Pas vraiment du Hardcore ni du Metalcore. Pour moi ce groupe c'est juste du Metal tout court quoi.

Apres j'ai un énorme coup de coeur pour la musique de ce groupe. C'est souvent provoc mais c'est cool car les riffs et la voix hors norme de Maria Brink apportent un coté catchy non négligeable. A écouter

Ça fait plaisir. Je vois que je suis pas le Seul à apprécier ce groupe notamment pour le chant de Maria Brink. Pas encore écouté leur dernier ...

Lundi 24 Novembre 2014 - 08:58:34

citation :
pielafo dit :
Apres le coté "pouffe" de Maria Brink est un peu inutile au fond mais on adhère ou non.

Le côté "pouffe", j'm'en fous. Tout ce qui m'intéresse, c'est son chant ...

Lundi 24 Novembre 2014 - 09:20:27

citation :
ozzy71 dit :

donc je me suis fait un album  dans le Heavy revival

Skull Fist - Chasing the Dream (2014)
 un album assez agréable mais qui ne se démarque pas de tous les autres groupes dans le même genre ...  il y a peut être moins ce coté énergique que sur le premier, à moins que cette impression ne provienne d'une production plus propre où tu gommes toutes ces petites imperfections qui faisaient le charme des 70's ou 80's. Mais bon, c'est assez bien fichu quand même. 

Tout à fait d'accord, un album qui s'essouffle très rapidement, trop linéaire par rapport au précédent.

Lundi 24 Novembre 2014 - 10:22:42

Lundi 24 Novembre 2014 - 14:46:48

U.D.O - Thunderball- 2004

Nous sommes dans la bonne période du Monsieur  .

Lundi 24 Novembre 2014 - 15:57:29

Allez je me fait plaisir , comme c'est calme , personne pour me faire chier

U.D.O - Mission No.X - 2005