| AlonewithL dit : Il y a pourtant une différence assez nette entre les deux derniers. ^^ L'un tentant de foutre des éléments symphoniques avec une Prod en carton et le tout dernier Revenant à un heavy Metal plus épuré et pêchu. Sinon, oui, j'aime aussi beaucoup ce Lionheart. |
| pielafo dit : In This Moment: Black Widow Pas vraiment du Hardcore ni du Metalcore. Pour moi ce groupe c'est juste du Metal tout court quoi. Apres j'ai un énorme coup de coeur pour la musique de ce groupe. C'est souvent provoc mais c'est cool car les riffs et la voix hors norme de Maria Brink apportent un coté catchy non négligeable. A écouter |
| pielafo dit : Apres le coté "pouffe" de Maria Brink est un peu inutile au fond mais on adhère ou non. |
| ozzy71 dit : donc je me suis fait un album dans le Heavy revival Skull Fist - Chasing the Dream (2014) un album assez agréable mais qui ne se démarque pas de tous les autres groupes dans le même genre ... il y a peut être moins ce coté énergique que sur le premier, à moins que cette impression ne provienne d'une production plus propre où tu gommes toutes ces petites imperfections qui faisaient le charme des 70's ou 80's. Mais bon, c'est assez bien fichu quand même. |