Fjällstorm >> Gallery Photo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 27 Juin 2006 - 16:09:25
Pourquoi tu ne les as pas mis en 1 seul post, ça aurait été plus rapide pour les regarder.

Mardi 27 Juin 2006 - 16:20:42
Je n'étais pas sûr que ça marche...

Mardi 27 Juin 2006 - 22:19:11
Il y a un truc que je en comprends pas, tu dis faire tous les instruments et pourtant on peut voir un batteur et un bassiste sur les photo.

Mais sinon ce "tous les instruments" ou "all instruments" on le retrouve pour plusieurs groupes de black, je ne comprends pas : le gars enregistre tout les instruments et les mixes ensuite pour le cd (et sait donc jouer des 4 ou 5 instruments)? mais alors comment il fait pour les concerts?
C' est une question que je me pose depuis un bout de temps

Mardi 27 Juin 2006 - 23:19:17
Il engage des musiciens de session
et pour Fjällstorm, c'etait à la base un groupe, mais Nate Yahe est resté le dérnier membr mais il n'abandonne pas

Simpa sinon les photos, avec les effets brouillard pour faire plus true

Mercredi 28 Juin 2006 - 10:29:55
En effet : Bruce (Basse) a quitté le groupe fin 2002 et Magni (batterie) en Automne 2003, après l'enregistrement de "Reise", ce qui fait que je suis seul maintenant.
Je manie le chant, la guitare, la basse, le synthé, la programmation et je m'essaye tant bien que mal à l'enregistrement...

Il n'y a pas d'effet brouillard sur les photos : on les a prises en Hivers, en pleine nuit et au beau milieu d'une forêt qui se trouvait dans une cuvette : on ne voyait pas à 2 mètres et il y avait de la boue partout!! Sans compter le froid!!! (en dessous de zero) Les photos sont donc tel que...


Mercredi 28 Juin 2006 - 15:34:01
a ouai
b'alors sa devait etre simpa ces séances photos

Mercredi 28 Juin 2006 - 17:21:07
tu les a montres a tes eleves, j'aimerai bien voir la tete de leur parents apres.
Qui faisait le photographe quand vous etiez tous les trois reunis in the wood sur la meme images.
Pourquoi tu a fait un concert avec un public de rasta??


Mercredi 28 Juin 2006 - 20:19:34
Oui, je garde un souvenir ému de cette séance photo... Surtout le moment où, en traversant la route pour rejoindre la forêt, on a croisé une voiture qui s'est arrêtée pour nous laisser passé... J'aurais bien voulu voir la réaction du conducteur lorsqu'il a vu nos tronches apparaître dans ses phares!!

Ses photos ont été prises par un pote, Mika.

Pour le concert, ça devait être un festival avec pleins de styles différents... Au final, il y n'a eu que du Punk, du Reggae et Fjällstorm... Si on avait su....

Vendredi 07 Juillet 2006 - 19:24:17
Voici quelques photos promotionnelles prévues pour le prochain Fjällstorm (enfin, pas celui de la rentrée, mais celui encore d'après qui sortira en 2007 )


La Lumière, la compassion, l'abnégation...


Les ténèbres, la Haine, la Mort... (je vous rassure : ce ne sont pas mes vrais dents!! )

Comme je ne savais pas quoi faire cet aprem...
J'attends vos commentaires avec impatience!!

Samedi 15 Juillet 2006 - 10:28:09
Voici une petite série de photos prises en Hivers 2002, pendant le tournage d'un clip pour FR3. Si mes deux prochains CDs se vendent bien, je vais peut-être reformer un groupe pour une série de concerts filmés. Je sortirai alors un DVD avec, en bonus et si vous êtes sage, ce passage à la télé...