Fjällstorm >> Gallery Photo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 16 July 2006 - 22:32:15
Un clip pour france 3! et du metal en plus, ca devait etre lors d'une emission de minuit qu'ils l'on diffusés.
Donc tu crois encore a la vente de CD, bonne chance, si le succes t'attend tant mieux, mais ne verrai tu pas un peu trop haut.
Tu as signe sous un label particulier?
Bon on te verra a l'eurovision 2007 pour representer la France aller Natheyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tuesday 01 August 2006 - 19:29:25
salut, juste pour savoir Natheyah sur la photo quand on arrive sur la page de ton "groupe" il y a une photo d'un personnage j'aimerai bien savoir si c'été toi car la personne ne te resemble pas sur les autres photos maquillés avec les cheuveux long peut-être a tu changé de "style" si s'en ai le cas tu m'en vois désolé si je ne me "trompe pas" qui est-ce s'en être trop indiscret ? 

Tuesday 01 August 2006 - 21:45:08
La photo de l'interview????? Oui, c'est bien moi!
Pour info, je change régulièrement de style, que ce soit physiquement ou musicalement...C'est selon mon humeur... Et encore, j'ai pas mis les photos où j'ai la barbe!! 0  (en ce moment, je suis dans ma période 50')

Wednesday 02 August 2006 - 09:18:12
ok bien désolé alor mais je parlé de celle la de photo http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Fjallstorm-l-fr.html

Friday 04 August 2006 - 20:45:28
c'est bien de celle là que je parlais! C'est même un sapin de mon Jardin à côté de moi!! ^^

Monday 28 August 2006 - 18:01:15
0 J'avais pas vu l'ampleur de Fjallstorm, c'est du serieux dis moi! Je ne te vois plus de la même façon maintenant Natheyah.

(ps: Je vois que t'as opté pour un Hugues and ketner, ça tient le coup pour ce que vous jouez? Parceque moi j'en ai un, et dés qu'on tire un peu dessus y a un son ultra crade qui en sort-_-.)

Monday 28 August 2006 - 21:29:39
Oui, en effet, c'est du très sérieux! Je vais bientôt sortir de l'underground si tout va bien... 0 
En fait, mis à part la guitare et la basse, on a utilisé le matériel qui était sur place pour le clip... Sinon, j'utilise un Peavey bandit 112... Ca fait 9 ans que je l'ai et il fonctionne tjrs!!!!!!!

Thursday 31 August 2006 - 02:22:36
je suis content pour toi!
quels seront tes labels et distributeurs? j'imagine que j'aurais un mal fou à trouver ton dvd........tu va passer par un reseau de distrib bien souterrain certainement...tes potes de Belenos peuvent pas t'avoir un plan sur leur label?

Thursday 31 August 2006 - 22:37:25
Pour l'instant, je suis sur Korosiv, mais j'ai des contacts avec d'autres labels, comme Kaly et D.U.K.E...
Pour Bélènos, mes potes n'en font plus parti, Loïc les a roulait. Maintenant, ce groupe est sur Adipocère, car Sacral a arrêté; c'est dommage, car j'aurais pu... 0

Tuesday 05 September 2006 - 18:38:26
ouais c'est sérieux tout ça et c'est pas mal ce que tu fais d'aprés ce que j'ai écouté alors bonne continuation a toi!