Amélioration de Spirit of Metal >> Gagnez des points grâce à votre sagacité
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Juin 2009 - 10:24:40
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour le signaler , mais ce jour chronique en double pour l'album de Dissection "Live Legacy" chros identiques .

Mercredi 03 Juin 2009 - 08:29:05
Le bon topic est le topic "Perspicacité". Il est possible que ce problème soit un bug, donc je vois ça dès que possible avec Kivan.

Dimanche 07 Juin 2009 - 17:09:42
Bon, comme je sais pas trop ou poster ce genre d'infos, je tente ici, plutot que d'envoyer des mp au kilométre.

La ville de Oz, c'est Nakkila, Finland

Dimanche 07 Juin 2009 - 17:19:05
Je crois que c'est celui-là pour tout ce qui concerne les villes : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-La_metal*Maps_-id-9233-p-18-l-fr.html

Lundi 08 Juin 2009 - 10:48:33
Effectivement, le bon topic pour demander un ajout de ville est celui sur la metal maps. La ville est ajoutée.

Celui-ci est actuellement en stand by, sachant qu'une personne s'est proposée pour le reprendre à compter de septembre. Il serait souhaitable qu'une autre personne se porte candidate, car ce serait plus simple à gérer à deux, notamment en cas d'indisponibilité temporaire de l'un ou de l'autre.

Mercredi 17 Juin 2009 - 01:40:56

citation :
metalmat66 dit :
EDIT 06/12/08 :  
Baba Yaga (UK) : 1 photo ici (reçue par mail)
" Here is a photo of me : one of the only ones that exists, actually. I'll send you the demo covers, but I'll need the use of a Scanner to do this. Since I don't have a Scanner, this will take a couple of days. 
-Kai
" 0  
up ! pour dire que la photo n'apparaît pas sur la fiche du groupe

Mercredi 17 Juin 2009 - 21:42:28
En parcourant les archives de ce groupe, j'ai remis la main sur une photo, qui avait été supprimée, et que j'ai donc remise. Est-ce que c'est OK pour toi ?

Mardi 07 Juillet 2009 - 08:45:57
Oyez, oyez. A tous les chasseurs de primes, la chasse à la sagacité va réouvrir en septembre. Profitez de cet été pour nettoyer vos armes et racheter des cartouches. La chasse sera sans pitié.
Sur ceux, bonnes vacances à celles et ceux qui partent. 0

Mardi 07 Juillet 2009 - 09:20:31

citation :
Aragorn dit : En parcourant les archives de ce groupe, j'ai remis la main sur une photo, qui avait été supprimée, et que j'ai donc remise. Est-ce que c'est OK pour toi ?

Mardi 07 Juillet 2009 - 16:14:27

citation :
tango666 dit :

Oyez, oyez. A tous les chasseurs de primes, la chasse à la sagacité va réouvrir en septembre. Profitez de cet été pour nettoyer vos armes et racheter des cartouches. La chasse sera sans pitié.
Sur ceux, bonnes vacances à celles et ceux qui partent. 0

Attention ! Je tire plus vite que mon ombre...