Amélioration de Spirit of Metal >> Gagnez des points grâce à votre sagacité
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Novembre 2008 - 12:24:12

Jeudi 13 Novembre 2008 - 11:45:19
OK, c'est traité.
+ 18 points pour metalmat66 (classement : noté ; attribution : OK). Tu passes en 2ème position.

Samedi 15 Novembre 2008 - 14:48:26
Line-up incomplet

Spinning Heads : Chon (guitare)  ; dans l'annonce de leur split : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=16823290&blogID=422313392

Baba Yaga
ville manquante : réponse de Kai par mail :
"Hi,
I currently Live in Scarborough, by the sea, although I have also spent time in Manchester, where some of my music was recorded, and to where I may return.
Nevertheless, the spirit of The Ocean is something which is deeply rooted in the music of Baba Yaga.
Hope this has been of help to you.
Kai
"
line-up incomplet :
de plus, il parle de "sa" musique, donc le line-up, c'est lui !

edit : j'attend confirmation pour le line-up ;)

edit 19/11/08 : réponse de Kai :
"There's just me. I play everything, and do all the artwork etc.
Kai
"

edit 3 : message complémentaire de Kai
"I just had a quick look on the site. I'll fill you in on the discography, unless you were already aware of it:

2005 'Voice of the Northern Ocean' demo
2006 'Between The Black and White Spiders' demo
2007 'A Voice into the Void' demo
2008 'Sorrow, Neglect, Pestilence' demo
A full length CD is coming out next year, entitled 'Tales from the Infernal Abyss'.

Cheers,
Kai
"

Lundi 24 Novembre 2008 - 11:07:29
Pour Spinning Heads, j'attends d'avoir accès à la page pour effectuer les modifs. Je garde donc ces infos sous le coude (OK).

Pour Baba Yaga, OK pour la ville et le line-up (8+5 => 13 points).
Pour les albums, OK pour les 2 dernières démos (28 points), mais pour les 2 premières, je manque d'infos (cover, tracklist), ce serait possible de les demander au gars ?

Dans l'immédiat (en attendant la soumission pour Spinning Heads et les infos complémentaires pour Baba Yaga), ça fait : 41 points (classement : noté ; attribution : OK).

Lundi 01 Décembre 2008 - 22:58:07

citation :
Vinterdrom dit :
Pour les albums, OK pour les 2 dernières démos (28 points), mais pour les 2 premières, je manque d'infos (cover, tracklist), ce serait possible de les demander au gars ?

demande par mail effectuée le 29/11
j'ai peur de passer pour un casse-noix à force 0 

EDIT 06/12/08 :  
Baba Yaga : 1 photo ici (reçue par mail)
" Here is a photo of me : one of the only ones that exists, actually. I'll send you the demo covers, but I'll need the use of a Scanner to do this. Since I don't have a Scanner, this will take a couple of days. 
-Kai
" 0  

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 11:35:36
Line-up manquant - Operation Cleansweep :

J'ai écris à leur ancien labal, Tesco Organisation : "the members were:
I.Brasser
M.Glogger
"

Par contre personne là-bas ne sait qui joue quoi ...

Samedi 21 Fevrier 2009 - 11:22:05
Désolé de ne pas proposer de nouvelles listes depuis longtemps, mais je suis total à l'arrache depuis plusieurs semaines, cumulant un paquet de projets pour SOM.
Je vais quand même m'atteler à traiter les dernières trouvailles.

EDIT - OK, c'est traité : 17 points pour Mat66 (photo de Baba Yaga + les 10 points de Spinning Heads que je n'avais pas comptabilisé), et 7 points pour Wahaha. L'attribution devrait être effectuée sous peu par Aragorn.

Samedi 21 Fevrier 2009 - 16:02:15
@ Vinterdrom : Pour tout te dire, je croyais que ce topic était à l'abandon. Je suis par conséquent heureux de voir que ce n'est pas le cas.

Dimanche 12 Avril 2009 - 13:30:36
Bon, ben voilà, ce qui planait depuis longtemps, je le confirme aujourd'hui officiellement : j'abandonne le topic sagacité et j'en suis désolé pour les quelques aficionados qui le suivaient.
Beaucoup moins de temps à consacrer à SOM depuis quelques mois et encore moins à l'avenir, il y a des projets qui doivent forcément passer à la trappe, et sagacité est l'un d'eux, à moins de trouver un repreneur. En ce qui me concerne, c'est terminé.

Dimanche 12 Avril 2009 - 15:27:05

citation :
Vinterdrom dit :

Bon, ben voilà, ce qui planait depuis longtemps, je le confirme aujourd'hui officiellement : j'abandonne le topic sagacité et j'en suis désolé pour les quelques aficionados qui le suivaient.
Beaucoup moins de temps à consacrer à SOM depuis quelques mois et encore moins à l'avenir, il y a des projets qui doivent forcément passer à la trappe, et sagacité est l'un d'eux, à moins de trouver un repreneur. En ce qui me concerne, c'est terminé.

C'est triste ! Néanmoins, je comprends tout à fait.