!!! Mais ce sont des jeux énormes, brutaux, beaux et surtout vraiment jouissifs!! | BEERGRINDER dit : Je ne joues plu sà la PS2 à part un peu à PES mais oui GOD of War III pourrait me faire acheter une PS3, je suis un inconditionnel des deux premiers que j'ai fini dan sles modes les plus difficiles. |
je m'y suis aggacé comme un ane sans avancer en mode Titan... Par contre ca rassure de voir que je suis pas le seul a jouer encore a ma vieille PS2 refusant la nouvelle console de sony tant qu'elle aura pas baissé et que des jeux plus nombreux sortiront dessus
| BEERGRINDER dit : Je vais aller voir si je trouve ce trailer. |
| Kovalsky51 dit : citation :
Warrior je m'y suis aggacé comme un ane sans avancer en mode Titan... |
| Kovalsky51 dit : http://www.youtube.com/watch?v=uyel6OYs5CI le voila le trailer mais par contre le coté in game j'y crois pas trop sinon ca risque de vite devenir pénible vu les anges de caméra qui changent toutes des 2 secondes. |
| ... les développeurs de Sony Santa Monica annoncent que « GOD of War 3 repoussera les limites de la violence par rapport aux anciens opus. Certains scènes sont si violentes qu'elles ne seront pas montrées sur le web, en tout cas pas par nous ! Elles sont clairement inappropriées pour une partie du public. » Grâce à la Zipper Technology les ennemis sont désormais pleins. Par là il faut comprendre qu'ils ont des organes et que ceux-ci pourront sortir du corps suivant les cops effectués par le joueur. Après avoir battu un boss il sera tout à fait probable de patauger dans ses intestins, ou autres organes de la bête. Vous le savez sûrement GOD of War 3 doit conclure la saga. Et bien Steve Caterson, producteur du jeu, explique que GOD of War 3 va clôturer l'histoire débutée avec le premier GOD of War. Mais qu'"avec une telle franchise il y a tout un tas de possibilités pour de nouvelles aventures". |
. Ce que j'attends moi c'est une bonne grosse bastonade entre les Dieux et les Titans, et des boss encore plus palpitants que dans le deux.