Jeux >> GOD OF WAR
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 14:04:04
un nouveau trailer a fait son Apparition sur le net et sur le playstation store US je l'ai visionné d'abord ICI puis je suis allé le telecharger sur le PS US pour l'avoir sur ma ps3 en HD et c'est vrai qu'il est beau (on se fait une meilleur idée que le streaming pourrit habituel). Jusqu'ici rien de neuf, ce trailer donne envie de se friter , il est beau et voila..
sauf qu'en fait ce trailer n'est pas une cinematique ! il a été réaliser à partir du moteur graphique du jeu et c'est du temps réel !!!! donc on aura ce rendu pendant les phase du gameplay ..
ca troue le c** quand meme !
alors petard mouillé ou reel bond en avant de la ps3 ?
quels sont vos attentes de ce GOD of war ? vous fera t il acheté une ps3 ?

Lundi 16 Fevrier 2009 - 15:35:58
Ben depuis que killzone 2 est sorti et qu'apparement c'est un des seuls FPS a pouvoir prétendre dépasser call of duty 4, et aux vues de ces images de GOW 3 je dirais que si les prix baissent je vais peut être enfin passer a la nouvelle génération de consoles. Graphiquement de toute façon rien ne m'étonera d'un studio qui a réussi a faire un jeu PS2 qui est toujours une claque visuelle aujourd'hui.

Sinon niveau attentes :
- Une durée de vie conséquente
- Un Combat contre Achile digne de la puissance du hero de la guerre de troye
- Que Kratos arrive a sauver Sparthe et qu'il y ait une pure scène a la 300 avec les spartiates contre les légions d'Ares
- Encore plus de GORE
- Et que Kratos élimine un a un tous les dieux de l'olympe avec une montée en puissance du perso encore plus énorme que dans le 2.

Pour ce qui est du reste a mon avis le Combat face aux DMC, Bayonnetta et consorts et déja gagné d'avance tant GOD of war 2 est encore la référence du genre a mes yeux.

Lundi 16 Fevrier 2009 - 15:44:47
Je ne joues plu sà la PS2 à part un peu à PES mais oui GOD of War III pourrait me faire acheter une PS3, je suis un inconditionnel des deux premiers que j'ai fini dan sles modes les plus difficiles.

Effectivement des bonnes bastons contre Hadès ou Poséidon ça pourrait le faire, j'espère que les cinématiques et le scénario son taussi bien ficelés que dans le I et II, c'est important à mes yeux aussi.

Je vais aller voir si je trouve ce trailer.

Lundi 16 Fevrier 2009 - 17:02:20
GOD of war en mode divin j'ai juste failli faire une dépression nerveuse !!! Mais ce sont des jeux énormes, brutaux, beaux et surtout vraiment jouissifs!!
Les scénarios sont faciles mais bon...ça reste dans le top five de mes jeux favoris!!

Lundi 16 Fevrier 2009 - 17:55:43

citation :
BEERGRINDER dit : Je ne joues plu sà la PS2 à part un peu à PES mais oui GOD of War III pourrait me faire acheter une PS3, je suis un inconditionnel des deux premiers que j'ai fini dan sles modes les plus difficiles.

Warrior je m'y suis aggacé comme un ane sans avancer en mode Titan... Par contre ca rassure de voir que je suis pas le seul a jouer encore a ma vieille PS2 refusant la nouvelle console de sony tant qu'elle aura pas baissé et que des jeux plus nombreux sortiront dessus

citation :
BEERGRINDER dit : Je vais aller voir si je trouve ce trailer.

http://www.youtube.com/watch?v=uyel6OYs5CI le voila le trailer mais par contre le coté in game j'y crois pas trop sinon ca risque de vite devenir pénible vu les anges de caméra qui changent toutes des 2 secondes.

Lundi 16 Fevrier 2009 - 18:17:52

citation :
Kovalsky51 dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Je ne joues plu sà la PS2 à part un peu à PES mais oui GOD of War III pourrait me faire acheter une PS3, je suis un inconditionnel des deux premiers que j'ai fini dan sles modes les plus difficiles.

Warrior je m'y suis aggacé comme un ane sans avancer en mode Titan...

Oh il y a quelques passages ou j'ai bien lutté, contre Thésée et dans la salle du phénix notamment ou encore dans ce putain de couloir final qui n'en fini plus avant la fileuse.

Lundi 16 Fevrier 2009 - 21:11:31

citation :
Kovalsky51 dit :

http://www.youtube.com/watch?v=uyel6OYs5CI le voila le trailer mais par contre le coté in game j'y crois pas trop sinon ca risque de vite devenir pénible vu les anges de caméra qui changent toutes des 2 secondes.

mais en fait si tu veux c'est construit comme une cinematique mais en utilisant le moteur graphique du jeu (un peu comme les interludes dans GTA) donc tu n'auras pas de changements de camera toutes les deux secondes dans le jeu par contre t auras le meme niveau de detail dans le rendu final.
et en plus je vous confirme que ayant telechargé le trailer en HD sur le ps store  c'est vraiment impressionnant !

Dimanche 22 Mars 2009 - 12:04:00

citation :
... les développeurs de Sony Santa Monica annoncent que « GOD of War 3 repoussera les limites de la violence par rapport aux anciens opus. Certains scènes sont si violentes qu'elles ne seront pas montrées sur le web, en tout cas pas par nous ! Elles sont clairement inappropriées pour une partie du public. »

Grâce à la Zipper Technology les ennemis sont désormais pleins. Par là il faut comprendre qu'ils ont des organes et que ceux-ci pourront sortir du corps suivant les cops effectués par le joueur. Après avoir battu un boss il sera tout à fait probable de patauger dans ses intestins, ou autres organes de la bête.

Vous le savez sûrement GOD of War 3 doit conclure la saga. Et bien Steve Caterson, producteur du jeu, explique que GOD of War 3 va clôturer l'histoire débutée avec le premier GOD of War. Mais qu'"avec une telle franchise il y a tout un tas de possibilités pour de nouvelles aventures".

0 

Mercredi 03 Juin 2009 - 14:18:10
une sequence de gameplay a été montrée hier à l'E3 lors de la conférence de Sony.
sachant que la vidéo ne représente pas la qualité du jeu au niveau résolution ca donne une idée du gameplay et des graphismes qui s'annoncent tres impressionnant :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022558/god_of_war_iii_f1q1.htm

Dimanche 21 Juin 2009 - 13:45:04
Tout simplement le jeu que j'attendais le plus avec Metal Gear Solid 4. Et maintenant que j'ai vu les différentes vidéos de l'E3, je tiens plus en place ... Je croyais pas qu'ils pouvaient encore faire plus sanglant, mais ils ont l'air d'avoir su le faire quand même . Ce que j'attends moi c'est une bonne grosse bastonade entre les Dieux et les Titans, et des boss encore plus palpitants que dans le deux.