L'informatique... >> GEEK POWA - tout pour se la peter en informatique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Avril 2008 - 13:25:15
J'ai quelques questions à propos de A-Squared  :
au bout de 30 jours, la licence n'est-elle pas renouvelée comme pour Antivir ?
Est-il possible de réinstaller le programme, même si on a déjà donné nos adresses mail pour l'inscription ? Parce que je ne me vois pas recréer une adresse chaque fois que je devrai re-télécharger A-Squared..
Et enfin, pour le désinstaller complètement, sans qu'il n'en reste aucune trace, Ccleaner est-il efficace ?

Je sais, je suis casse-burnes .

Lundi 21 Avril 2008 - 13:30:17

citation :
vastAire dit : C'est kubuntu qui ne detecte pas le Wifi ? j'avoue ne pas tres bien comprendre surtout que tu dis naviguer sur internet donc ou est le probleme ?
Il y a un petit utilitaire qui s'appelle wifi radar, je pense qu'un truc genre
sudo su apt-get install wi-fi radar

peut marcher, je suis sur ubuntu et pas kubuntu donc d'apres le forum kwifimanager semble etre l'equivalent k

pour ton probleme de partition, pourquoi ne pas reutiliser g-parted ? surtout que tu n'as pas deja du faire grand chose en ecriture depuis ton install de kubuntu

J'ai mal formulé ma phrase, donc je la reformule :
J'utilsie une wifi pour naviguer sur Internet.. Sur Windows aucun probleme OK.
Mais sur Linux, nada, le voyant de la wifi ne s'allume pas, et ca me fait chier de toujours faire du windowslinuxwindowslinux pour faire des manips aller/retour incessants.. Hop. J'essairais plus tard parce que aujourd'hui je crois que je vais me reposer

Flint : Euh... J'en sais rien.

A aprt que Ccleaner, ou un autre programme, est bie  utile pour faire degager les logiciels de desinfections dont on n'a plus besoin;
Je reviens a l'auto-edit

AUTO EDIT

Pour faire degager les logiciels de desinfection, c'est pas ccleaner c'est toolscleaner
http://a-rothstein.changelog.fr/TC/ToolsCleaner2.exe
Apres une desinfection, ca jarte les outils dont on n'a plus besoin

Dimanche 10 Août 2008 - 23:07:30

citation :
Flint dit : J'ai quelques questions à propos de A-Squared  :
au bout de 30 jours, la licence n'est-elle pas renouvelée comme pour Antivir ?
Est-il possible de réinstaller le programme, même si on a déjà donné nos adresses mail pour l'inscription ? Parce que je ne me vois pas recréer une adresse chaque fois que je devrai re-télécharger A-Squared..
Et enfin, pour le désinstaller complètement, sans qu'il n'en reste aucune trace, Ccleaner est-il efficace ?

Je sais, je suis casse-burnes .

Le message date un peu mais bon,
pour A.Squared, il faut renouveler oui et même en réinstallant ca ne fonctionne pas. Du moins c'est très souvent le cas.

Pour C. Cleaner c'est une bonne alternative.

Lundi 25 Août 2008 - 22:13:53
voilà c'est fait, compizfusion tourne chez moi, encore quelques réglages et ce sera très très beau

pour info, ma config est loin d'être terrible :
AMD 1800 1,6GHz
Nvidia Geforce4 GO 440

et pourtant le cube est là :

Mercredi 27 Août 2008 - 22:18:04
voilà, ça commence à prendre forme...

bon alors personne pour tenter l'expérience linux ?

Samedi 18 Septembre 2010 - 21:07:33

citation :
FkAy dit :

J'ai mal formulé ma phrase, donc je la reformule :
J'utilsie une wifi pour naviguer sur Internet.. Sur Windows aucun probleme OK.
Mais sur Linux, nada, le voyant de la wifi ne s'allume pas, et ca me fait chier de toujours faire du windowslinuxwindowslinux pour faire des manips aller/retour incessants.. Hop. J'essairais plus tard parce que aujourd'hui je crois que je vais me reposer

Installe le Driver de ta carte internet   http://www.commentcamarche.net/faq/11210-configurer-le-wifi-sous-linux

Sudo lspci si tu a besoin de voir ta configuration matériel de ton pc (à taper dans la Konsole)

Lundi 20 Septembre 2010 - 00:25:03

Tu te rend compte que tu repond a un message qui a plus de 2 ans?

Mercredi 18 Mai 2011 - 23:03:34
je comprends pas vraiment le rapport entre le titre du topic et la discussion sur les screenshots...
mais vu que çe semble être un bon sujet de discussion je vais en poster un.

screenshotlunascape.jpg

PS: j'utilise lunascape et pas firefox

Lundi 06 Juin 2011 - 19:56:49
C'est le topic pour détérage de topic? :D

Mon feu Ubuntu:

avec les gadgets qui servent à rien

Et mon laptop: