:
. | vastAire dit : C'est kubuntu qui ne detecte pas le Wifi ? j'avoue ne pas tres bien comprendre surtout que tu dis naviguer sur internet donc ou est le probleme ? Il y a un petit utilitaire qui s'appelle wifi radar, je pense qu'un truc genre sudo su apt-get install wi-fi radar peut marcher, je suis sur ubuntu et pas kubuntu donc d'apres le forum kwifimanager semble etre l'equivalent k pour ton probleme de partition, pourquoi ne pas reutiliser g-parted ? surtout que tu n'as pas deja du faire grand chose en ecriture depuis ton install de kubuntu |
Flint dit : J'ai quelques questions à propos de A-Squared : au bout de 30 jours, la licence n'est-elle pas renouvelée comme pour Antivir ? Est-il possible de réinstaller le programme, même si on a déjà donné nos adresses mail pour l'inscription ? Parce que je ne me vois pas recréer une adresse chaque fois que je devrai re-télécharger A-Squared.. Et enfin, pour le désinstaller complètement, sans qu'il n'en reste aucune trace, Ccleaner est-il efficace ? Je sais, je suis casse-burnes . |

| FkAy dit : J'ai mal formulé ma phrase, donc je la reformule : J'utilsie une wifi pour naviguer sur Internet.. Sur Windows aucun probleme OK. Mais sur Linux, nada, le voyant de la wifi ne s'allume pas, et ca me fait chier de toujours faire du windowslinuxwindowslinux pour faire des manips aller/retour incessants.. Hop. J'essairais plus tard parce que aujourd'hui je crois que je vais me reposer |
http://www.commentcamarche.net/faq/11210-configurer-le-wifi-sous-linux