Doom Over The World >> Fusion des Forums Doom, Stoner et Drone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:02:26
Je trouve l'idée d'une Fusion non seulement pertinente mais aussi utile, cela pourrait permettre d'avoir un forum aux ambiances enfumées plus actif !
Par contre pour le titre, je vous laisse faire, je ne suis pas doué pour en trouver. J'aime assez le titre actuel du forum Doom, "Doom over the world" c'est bien sympa.
Bon pour faire une proposition, je trouve "Born Too Stoned" pas mal, en plus un hommage à Saint Vitus n'est jamais de trop    


Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:04:32
Doomicus Dronicus Stonicus



Bon, je vais prendre l'apéro


Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:06:45
Je n'y vois aucune objection...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:30:36
Pourquoi pas mais à ce moment là il faut rajouter le Sludge qui peut se rapprocher autant du Stoner pour certains groupes que du doom pour d'autres ...ça risque de faire un peu fourre - tout comme rubrique !
Après vient le nom de la rubrique qui doit représenter l'ensemble des univers musicaux : là ça commence à être casse - tête !
Je vois mal : Sun (((O en Stoner ou Unida en Doom Drone !

A+,

jeanmid


Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:32:45
Je serais pour regrouper Drone et Doom. Par contre Sludge et Stoner j'ai jamais vraiment écouté.
Je pense que ça inciterait plus les gens à poster avec un seul et unique forum sur ces 3 genres qui, même si ils ont des différences, ont également des points communs.
Donc une Fusion ne me gênerait pas. Personnellement, je trouve même ça mieux. Plus simple, et évite des manipulations fastidieuses pour chercher tel et tel forum.


Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:35:53
Les deathsters ont fusionné les forum Death et Death Mélodique non ? On doit bien pouvoir faire de même . Ça n'empêche pas de maintenir des topics "quel album stoner", "quel album doom", etc distincts. 


Samedi 27 Fevrier 2010 - 13:08:44
Le Forum Stoner regroupant également le Sludge celui ci est bien entendu intégré dans cette fusion.
Concernant le nom du forum je ne suis pas trop chaud pour Slow ou Down Tempo dans le titre: Le Doom n'est pas forcément lent et si on y adjoint le Stoner ça ne serait pas trop représentatif.
L'idée d'Harris "Born too Stoned" me plait assez, il y a un rappel à un titre de chanson comme "Doom over the world", Stoned pour Stoner et ça sonne pas mal.


Samedi 27 Fevrier 2010 - 14:11:01
Stoned drones of doom


Samedi 27 Fevrier 2010 - 18:46:57

citation :
Hellsheimer dit : Doomicus Dronicus Stonicus



Bon, je vais prendre l'apéro

 
+1, y compris l'apéro.
 
Je suis pour la Fusion, ça reste très proche quand même tout ça, et c'est un moyen d'unifier les troupes (of Doom).0

Samedi 27 Fevrier 2010 - 23:28:06
Tiens pourquoi pas :  STOOOOMED ! ou SLOOOOOODGE !

A+,

jeanmid



   
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal