korwin dit : Content, Steam vends les deux premiers Max Payne pour 3,74€ |
| nsfromhell dit : C'est marrant parce que la plupart des batteurs metal ont une formation de jazz (Hellhammer par exemple) et pour avoir étudié les deux musique à la batterie c'est assez proche au niveau des effets de cymbales surtout à tempo élevé, j'irais presque à dire qu'il y a plus de similitude entre la batterie jazz et metal qu'entre Rock Metal si on ne regarde qu'au niveau des effets de jeu. |
| Nekrogoat dit : citation :
Yen a que 2 aussi... |
. Ce soir on va y'aller en douceur vu qu'il me reste quand même un exam demain, et même si ça va passer tout seul faut que je sois un minimum fraîche. Par contre demain ça va être le chaos dans Gênes jusqu'au petit matin, c'est moi qui vous le dis... | Mademoiselleverte dit : In a fucking good mood!!! Je viens d'avoir les résultats de mes examens de la semaine dernière et c'est au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer... J'ai ma L3 de sûr, mon année ne pouvait pas mieux se terminer. |
Mademoiselleverte dit : Merci . Ce soir on va y'aller en douceur vu qu'il me reste quand même un exam demain, et même si ça va passer tout seul faut que je sois un minimum fraîche. Par contre demain ça va être le chaos dans Gênes jusqu'au petit matin, c'est moi qui vous le dis... |