DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 16:59:05
Respect à tout le monde0  ( sinon je vais prendre la grosse tête et c'est pas bon pour mon broshing de rêve, une grosse tête0 )

Lundi 28 Juin 2010 - 17:06:13

citation :
rambo53 dit : 
C'est bien plus dur que beaucoup le pense... du coup respect aux batteur de SOM!

Merci

Lundi 28 Juin 2010 - 17:13:47
Avec un T-shirt : Jack Daniel!
Double respect!0
Et puis c'est sportif, moi ça m'impressionne les batteurs qui tiennent tout un concert avec double pédale et caisse claire à fond. Pfiou au début bonjour les crampes!

Lundi 28 Juin 2010 - 17:17:03

citation :
Orileus dit : Prends en de la graine :

0 

Lundi 28 Juin 2010 - 17:22:51
Blague du bonnet par rapport à ta Poitrine, bah des montgolfière car c'est plus gros que du A!
Sous tes cheveux brun tu ne serais pas un peu blonde?0

Lundi 28 Juin 2010 - 17:23:06

citation :
rambo53 dit : Avec un T-shirt : Jack Daniel!
Double respect!0
Et puis c'est sportif, moi ça m'impressionne les batteurs qui tiennent tout un concert avec double pédale et caisse claire à fond. Pfiou au début bonjour les crampes!

Question d'habitude c'est pas la double qui fais le plus mal pour ma part ce sont les crampes au doigts et aux poignets parce que c'est là où on se fait le plus mal, mais c'est clair la batterie version Death Metal faut avoir une certaine condition physique ( une bonne alimentation, et SURTOUT une bonne hydratation vous remarquerez d'ailleurs sur la photo, mon sponsor )

Lundi 28 Juin 2010 - 17:29:46
Les batteurs de jazz sont aussi des grands monsieurs, avec une p*tain de technique! Là oui en effet les poignets doivent morfler.

Lundi 28 Juin 2010 - 17:35:04

citation :
Sephira dit :

citation :
Orileus dit : Prends en de la graine :

0 

J'ai pas trouvé plus gros.

]désolé au familles tout ça...

Lundi 28 Juin 2010 - 17:36:35

citation :
rambo53 dit : Les batteurs de jazz sont aussi des grands monsieurs, avec une p*tain de technique! Là oui en effet les poignets doivent morfler.

C'est marrant parce que la plupart des batteurs metal ont une formation de jazz (Hellhammer par exemple) et pour avoir étudié les deux musique à la batterie c'est assez proche au niveau des effets de cymbales surtout à tempo élevé, j'irais presque à dire qu'il y a plus de similitude entre la batterie jazz et metal qu'entre Rock Metal si on ne regarde qu'au niveau des effets de jeu.

Lundi 28 Juin 2010 - 17:37:42
Content, Steam vends les deux premiers Max Payne pour 3,74€