Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Janvier 2011 - 07:23:53
Voila, je poste ce topic consacré à mon label dans cet section étant donné que je produit une très forte majorité (pour ne pas dire quasi totalité) de formation Dark Ambient. Je le ne poste pas dans la rubrique des annonces car étant donner le faible développement du Dark Ambient en France, je préfère éviter que le topic sois noyé dans un flot métallique, sans compter le fait qu'un fort pourcentage de métalleux n'a aucun intérêt dans le Dark Ambient.

Pour les présentations : Frozen Wing Records est un label créé en 2007 et ayant pour but de soutenir au mieux la scène Dark Ambient, Indus et Neo-Folk française.

Pour ceux qui sont curieux, c'est par ici : http://frozenwingrecords.free.fr/

Pour l'année 2011 une refonte totale du site est prévu, avec un aspect beaucoup plus pro et surtout débarrassé de l'image Black Metal des débuts. Un nouveau logo sera également fait.

Ce topic sera régulièrement mis à jour au grès des news du labels ou des questions et remarques qui sont posés.

Samedi 29 Janvier 2011 - 13:07:31
Tiens, tiens, ça pourrait éventuellement m'intéresser, pas dans un avenir ultra immédiat certes (quoique...), mais...

Samedi 29 Janvier 2011 - 14:38:50
En effet ça pourrais éventuellement t'intéresser, d'ailleurs le nouveau site comportera un webshop, permettant beaucoup plus de facilité et de fluidité en terme de commande (pour ceux que ça fait chier de se fendre d'un mail pour passer commande et qui ne font qu'avancer la déshumanisation du système).

Et sans compter des productions alléchantes pour 2011.

Dimanche 28 Août 2011 - 06:13:55
Salut à tous, en tant que chargé de com du label de thanhas, Frozen Wing Records, je vous fais un petit descriptif des dernieres prods!

Silcharde - De Martyrs à Bourreaux PRO CD en collaboration avec Le crépuscule du Soir
Moi même vous l'aurez deviné, sorte d'ambient indus rythmé par une sorte de concasseur, une mise en musique d'une scène de succession de tortures, album assez cinématographique dans sa construction et très très sombre...

Rose Land - Au Mont des Soupirs PRO CD

Ambient fabuleux et féérique, cette oeuvre nous plonge dans les contrées reculées et escarpées des alpes françaises, on y retrouve comme un Refuge, un endroit où l'on peut guérir son âme et ressentir la Nostalgie d'une vie terrestre désormais évanouie comme un lointain souvenir...

Silcharde - Sortilège de Mécréant PRO CD

Dark Ambient Shamanique, le genre d'ambiance qui évoque des moines tibétains en toge noire voués aux esprits maléfiques, faisant une sorte de messe noire en descente de LSD

Vous disposez d'ailleurs d'une petite chronique sympa ici:
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Silcharde-nom_album-Sortilege_de_Mecreant-l-fr.html

Nox - Thul Okgha PRO TAPE

Pièce maîtresse d'un ambient assumé de l'âme pensante de Nocturne/Noxen, ambient riche et bien loin des pious pious claviers bontempi sur lesquels s'adonnent les frénésies des débutants en matière d'ambient... Un hommage donc aux indiens d'amérique, au shamanisme, à l'homme vrai et transcendé dont toutes les superficialités sont ici evanouies...

Nox - Enigma PRO TAPE

Dark ambient, bien plus sombre que Thul Ogkha, cette démo est un peu la face Nocturne d'un Thul Ogkha déja peu coutumier...

Leben Ohne Licht Kollektiv - No Links With PRO CDR

Excellente Release du side projekt d'Ipes Luciferia de Reverence, L.O.L.K nous plonge dans un univers poisseux et à la rouille suintante... étouffant, noir, on ressent d'emblée l'influence Silent hill dans la démarche et c'est pas pour nous déplaire!!!

Immemorial / Smohalla - Noyade Céleste PRO CDR

Deux pistes fortement inspirées sur ce pro cdr, Smohalla officie dans un post black jazzy et progressif jouant avec brio sur la déstructuration sans jamais nous perdre, jouant du contraste avec la piste d'Immemorial qui officie dans un dark ambient ritualiste extremement noir, ce qui donne un contraste plus qu'intéressant...

Silcharde - Cacolepsie PRO CDR

Je ne me présente plus... vous aimez allez dans les bois la nuit? oui? Vous voulez venir avec moi?

-----------------------------------------------------------

SACHEZ QUE LE NOUVEAU SITE DE FROZEN WING EST EN LIGNE DESORMAIS, à l'adresse suivante. Tous les articles de la boutique (un peu plus de 300) possèdent un bouton paypal, le design a été intégralement pensé pour une ergonomie optimale.
Sur ce bonnes emplettes!

http://www.frozen-wing-records.fr/fr