Le Café des Sports - Bar PMU >> France-Irlande: la peur bleue !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Fevrier 2008 - 12:44:59
Oh Baudelaire, t'es pour les Anglais au rugby ?
Nan je dis ça, tu as le droit, faut juste que tu fasses profil bas pendant 15 jours...
Oh pas de hooliganisme par ici, mais ça risque de chambrer un peu quoi...

Lundi 11 Fevrier 2008 - 14:05:23
Of course Sir Eulmatt 0 . Ouais , je soutiens l'equipe d'Angleterre et pas qu'au rugby d'ailleurs . Je m'attends aux insultes , a me faire chambrer , mais bon ça me passe bien au dessus de la tete tout ça . Sinon je suis quand meme un amateur de bon rugby et si la France gagne parce qu'elle a mieux jouée , il n'y aura rien a dire ( comme ce fut le cas pour le Pays de Galles que j'admire aussi au passage ) . J'espere que ce sera un bon match .

Lundi 11 Fevrier 2008 - 15:20:06
Non pour les insultes tu crains rien, pas de ça sur ce forum.
Pour se faire chambrer, ça, c'est sûr.
Après je peux comprendre qu'on supporte les Anglais. J'ai vécu en Angleterre quelques mois, j'adore ce pays, j'en ai de merveilleux souvenirs.
Mais en période de tournoi, je redeviens intransigeant, n'hésitant pas à ressortir cinquante mille raisons de vilipender nos voisins préférés, avec une mauvaise foi assumée...

Lundi 11 Fevrier 2008 - 15:38:18
ca oui on les supporte... ;)

HS: tu as habite ou en Angleterre ? J'ai habite presque un an a Preston (nord pas loin de Liverpool et Manchester) et je me rappelle des sorties en AMI6 avec le drapeau francais quand on gagnait contre les anglais au rugby (dangereux mais a faire au moins une fois dans sa vie...)

Lundi 11 Fevrier 2008 - 16:44:44
Loughborough, entre Leicester et Nottingham. A l'époque ou les footeux étaient champions du monde et où le mythe Cantona était encore tout frais...un pote de Manchester en parlait comme un Dieu vivant, c'était marrant...

Lundi 11 Fevrier 2008 - 16:58:44

citation :