Le Café des Sports - Bar PMU >> France-Irlande: la peur bleue !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Fevrier 2008 - 12:44:59
Oh Baudelaire, t'es pour les Anglais au rugby ?
Nan je dis ça, tu as le droit, faut juste que tu fasses profil bas pendant 15 jours...
Oh pas de hooliganisme par ici, mais ça risque de chambrer un peu quoi...

Lundi 11 Fevrier 2008 - 14:05:23
Of course Sir Eulmatt 0 . Ouais , je soutiens l'equipe d'Angleterre et pas qu'au rugby d'ailleurs . Je m'attends aux insultes , a me faire chambrer , mais bon ça me passe bien au dessus de la tete tout ça . Sinon je suis quand meme un amateur de bon rugby et si la France gagne parce qu'elle a mieux jouée , il n'y aura rien a dire ( comme ce fut le cas pour le Pays de Galles que j'admire aussi au passage ) . J'espere que ce sera un bon match .

Lundi 11 Fevrier 2008 - 15:20:06
Non pour les insultes tu crains rien, pas de ça sur ce forum.
Pour se faire chambrer, ça, c'est sûr.
Après je peux comprendre qu'on supporte les Anglais. J'ai vécu en Angleterre quelques mois, j'adore ce pays, j'en ai de merveilleux souvenirs.
Mais en période de tournoi, je redeviens intransigeant, n'hésitant pas à ressortir cinquante mille raisons de vilipender nos voisins préférés, avec une mauvaise foi assumée...

Lundi 11 Fevrier 2008 - 15:38:18
ca oui on les supporte... ;)

HS: tu as habite ou en Angleterre ? J'ai habite presque un an a Preston (nord pas loin de Liverpool et Manchester) et je me rappelle des sorties en AMI6 avec le drapeau francais quand on gagnait contre les anglais au rugby (dangereux mais a faire au moins une fois dans sa vie...)

Lundi 11 Fevrier 2008 - 16:44:44
Loughborough, entre Leicester et Nottingham. A l'époque ou les footeux étaient champions du monde et où le mythe Cantona était encore tout frais...un pote de Manchester en parlait comme un Dieu vivant, c'était marrant...

Lundi 11 Fevrier 2008 - 16:58:44

citation :
eulmatt dit : Loughborough, entre Leicester et Nottingham. A l'époque ou les footeux étaient champions du monde et où le mythe Cantona était encore tout frais...un pote de Manchester en parlait comme un Dieu vivant, c'était marrant...

ce qui me rappelle combien j'etais degoute de ne pas pouvoir assister a un match de liverpool ou manchester surtout que j'y etais de 94 a 95... le public est tellement loyal la bas, ce n'est meme pas la peine de chercher a acheter une place, ils sont tous abonnes...

Lundi 11 Fevrier 2008 - 17:35:34
Comme c'est bizarre, le sieur Poitrenaud déclaré blessé pour France - Irlande a joué (et même bien) ce week-end, Floch aura coupé les citrons jusqu'au bout pendant que l'ASM s'inclinait d'un point contre l'USAP.

Plein le cul de ce favoritisme sudiste.

Lundi 11 Fevrier 2008 - 18:02:38
Arf, des années que ça dure ! Et c'est pas près de s'arrêter...c'est vrai que Poitrenaud a rudement bien galopé contre Montauban.
Pour l'ASM, en même temps il serait peut-être tant que Brock James règle la mire, ça commence à coûter des matchs...

Lundi 11 Fevrier 2008 - 18:04:47
6 points en 2 matchs.

Mais ce n'est pas une course de vitesse le top 14, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses....ouais mais quand même ça va être dur d'arrêter Toulouse.

Lundi 11 Fevrier 2008 - 18:09:37
je poste ma réponse sur le topic dédié...

ouais je sais, en même temps je suis obligé de faire le modo chez moi 0