Le Café des Sports - Bar PMU >> France-Irlande: la peur bleue !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Fevrier 2008 - 18:54:35
Victoire française 26-21...
Mais la fin de match était à éviter pour les cardiaques.
Les Bleus ont fait une 1e mi-temps de haut vol, en marquant 3 essais par l'intenable Vincent Clerc (19-6 à la pause), puis ont remarqué un 4e essai par Heymans qui les mettaient à l'abri (26-9).
La mêlée française s'est mise à souffrir et à se désagréger, jusqu'à se prendre un essai de pénalité ! Les Verts se sont alors remis dans le match, et on campé jusqu'au bout sur la ligne bleue, échouant d'un rien pour la victoire.
Ouf...

Samedi 09 Fevrier 2008 - 19:43:38
Pas pu regarder le match je sors du studio voilà une demi-heure, d'après ce que j'ai entendu le coachong au niveau des avants fut un peu léger.

Samedi 09 Fevrier 2008 - 22:30:57
Tu m'étonnes. Brugnaut est rentré, cette fois-ci en pilier gauche, il a pris l'eau méchamment, et j'ai pas l'impression que Jacquet l'ait beaucoup aidé en 2e ligne gauche. La dernière demi-heure a été terrible au niveau des avants, on subissait les mauls, ballons grattés dans les rucks, et donc l'humiliation en mêlée.
Emmanuelli, vite ! Papé serait également précieux dans la cage, un guerrier de plus, parce que jouer les Anglais dans ces conditions, on a beau avoir les avions de chasse derrière, le rugby commence devant, hein.

Samedi 09 Fevrier 2008 - 22:42:26

citation :
eulmatt dit : .Emmanuelli, vite !

Je l'ai pensé très fort, Marconnet devrait effectuer son retour aussi j'espère. Il faut consolider tout ça nom de diou!

Samedi 09 Fevrier 2008 - 22:50:27
Marconnet a fait une bonne rentrée hier contre Brive, mais il n'a pas encore le rythme international.
Mais au SF, en pilier droit, j'ai trouvé David Attoub très bon hier.

Samedi 09 Fevrier 2008 - 22:54:33

citation :
eulmatt dit : Marconnet a fait une bonne rentrée hier contre Brive, mais il n'a pas encore le rythme international.
..

Certes mais si tu le fais rentrer à 20 minutes de la fin je ne crois pas qu'il craquera comme ça c'est passé aujourd'hui, et je pense plutôt qu'il fera passer un sale quart d'heure à son vis à vis.

Dimanche 10 Fevrier 2008 - 19:25:12
y a pas que les Français qui se sont fait peur.. Aujourd'hui auraient pu encore se prendre une défaite alors qu'ils géraient le match.. bizare ce tournoi quand même! Vivement la revanche! 0

Dimanche 10 Fevrier 2008 - 19:49:18
Ouais, si les Anglais ont la bonne idée de refaire le même match contre nous, on tient là notre vengeance.
Mais on ne s'en méfie jamais assez, ils sont tellement emmerdants ces vaches là.

Dimanche 10 Fevrier 2008 - 19:59:28
A chaque fois que les Anglais semblent au fond du trou ils arrivent en France et nous foutent une taule 0

Lundi 11 Fevrier 2008 - 12:25:31

citation :
mkhell6 dit : A chaque fois que les Anglais semblent au fond du trou ils arrivent en France et nous foutent une taule 0

Et c'est ce qu'il va se passer 0