Annonces diverses >> Forum Straight Edge
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Octobre 2008 - 20:09:57
Ok je sors

Samedi 25 Octobre 2008 - 20:10:00

citation :
xEzkhx dit : C'est un mouvement du milieu Hardcore, qui se caractérise par un style de vie rejetant les drogues, l'alcool et le sexe récréatif. Pour faire court.

Bé, il y a pas besoin de faire partie du lot pour ca
La preuve.

Samedi 25 Octobre 2008 - 20:10:24
Barney de Napalm est straight-edge, mais il ne fait pas de prosélitisme. (d'ailleurs sinon il faudrait qu'il vire Shane Embury0 ).

Samedi 25 Octobre 2008 - 20:12:31

citation :
BEERGRINDER dit : J'ai horreur des donneurs de leçons dans le style des vegans ouais, ils font ce qu'ils veulent on est en démocratie, mais venir faire du recrutement ici ça ne me plait pas, les mouvements sectaires sont interdits ici.

Si t'arrêtais de dire n'importe quoi hein.
T'es un daron et pourtant, t'en es encore à croire que le rattachement à un style de vie ou des habitudes alimentaires par convictions politiques/environnementales sont de l'ordre des sectes.
Prends 5 minutes pour lire ça :
http://straightedge.bbactif.com/presentation-du-forum-f1/presentation-du-site-t1.htm#1

Et viens me parler de secte.

PS : pour rebondir sur ton exemple de N.D. Je chante dans un groupe de Death, et aucun des autres membres n'est SxE.

Samedi 25 Octobre 2008 - 20:14:59
J'aime boire à en gerber partout, j'aime me défoncer à plus savoir où je suis et j'aime Baiser à en avoir 2 raisains sec en guise de paire de couille.
Va te pendre.

Phallelujah a été averti pour ce message

Samedi 25 Octobre 2008 - 20:19:03
L'homme est fait pour bouffer les autres animaux, on y peut rien c'est la nature, si vous voulez aller contre c'est vous qui voyez...

Samedi 25 Octobre 2008 - 20:19:46
Et arrête d'amalgamer Straight Edge et Vegan.
J'suis pas vegan.

Samedi 25 Octobre 2008 - 20:22:40
Mouvement individualiste ca ne tient pas du paradoxe ?
Quand on est individualiste, on l'est seul non ?

Samedi 25 Octobre 2008 - 20:29:26
Individualiste à visée collective.
Individualiste dans son sens positif.
Il suffit de passer 15 minutes à se renseigner pour comprendre.

Mais c'est aussi à ça que sert le forum. Répondre aux questions, enlever les idées reçues (par exemple celle de Beergrinder , comme quoi SxE et Vegan vont forcément de pair. Alors quec 'est une minorité de SXE qui sont vegan, etc...)

Samedi 25 Octobre 2008 - 20:31:47

citation :
xEzkhx dit : Individualiste à visée collective.
Individualiste dans son sens positif. 

Si quelqu'un a compris qu'il m'explique.

Si moi je suis individualiste je suis un con, mais pour certains c'est positif, allez je vous embêtes pas plus longtemps...