Annonces diverses >> Forum Straight Edge
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Octobre 2008 - 19:52:07
L'expérience avait été tentée par x Nawak x et http://xstraightxedgex.free.fr/ il y a maintenant deux ans.

Faute de temps elle a périclité. Je retente l'expérience aujourd'hui sur

citation :
 http://straightedge.bbactif.com

L'idée est de rassembler la communauté Straight Edge francophone (car il n'existe pas à proprement parler d'espace formel dans ce but. Le forum est ouvert à tous, SxE ou non. Simplement, il a pour vocation de
réunir une population adhérant au mouvement, ce qui implique un certain
respect
Il a pour but de vous poser des questions, débattre,
s'enrichir culturellement et intellectuellement. Vous avez des doutes
sur un aspect du Straight Edge? En quoi consiste le veganisme, dans
quel but? Des faits d'actualité, de société ou de politique à
commenter? Un artiste musical à présenter, faire découvrir?
Faites vous plaisir. Le moment que vous passerez sur cet espace doit être un
moment de détente, d'échanges et je le répète, d'enrichissement

Samedi 25 Octobre 2008 - 19:54:05
Allez retourne boire du jus d'orange dans ton coin toi et dégage de SoM

Samedi 25 Octobre 2008 - 19:56:44
Je le prends comme un second degré sans précédent. :P Nah!

Samedi 25 Octobre 2008 - 19:57:01
Je bois comme un trou, j'élève des charolaises pour les bifteack que je bouffe par kilos entier, je vote CPNT et je suis pour les OGM...

Je peux jouer avec vous?

Samedi 25 Octobre 2008 - 19:58:34
Le Flame gratuit et l'intolérance crasse, en 2008, c'est quand même désolant.

Samedi 25 Octobre 2008 - 20:01:19
Ce que je viens de dire est la stricte vérité mon garçon, mais on a l'habitude va : "t'es pas d'accord avec moi donc tu es intolérant", ça c'est désolant.

Et je parle pas du sens de l'humour...

Samedi 25 Octobre 2008 - 20:04:19
Aucun rapport. Mais j'ai l'habitude de tes posts Beergrinder. Je sais que tu ne te gènes pas pour cracher ton venin sur les SxE et autres Vegan dès que tu en as par l'occasion. Que tu ne te reconnaisses pas dans le mouvement, je ne peux que te rejoindre là dessus. Même si tu as [i]tort[/i]. Mais dans la mesure où tu ne te sens pas concerné, évite de venir provoquer les gens qui ont choisi une vie différente de la tienne alors que tu ne fais partie, même pas pour un fragment seconde, de leur existence.

Samedi 25 Octobre 2008 - 20:05:54
C'est quoi exactement le Staight Edge?

Samedi 25 Octobre 2008 - 20:07:56
J'ai horreur des donneurs de leçons dans le style des vegans ouais, ils font ce qu'ils veulent on est en démocratie, mais venir faire du recrutement ici ça ne me plait pas, les mouvements sectaires sont interdits ici.

Samedi 25 Octobre 2008 - 20:08:10
C'est un mouvement du milieu Hardcore, qui se caractérise par un style de vie rejetant les drogues, l'alcool et le sexe récréatif. Pour faire court.