Bonjour à tous,
19 ans, résidant à Nancy, batteur, je pratique bien sûr la double pédale (134 bpm maximum, pas énorme, mais je travaille).
Depuis pas mal de temps, j'essaye de monter un groupe par mes propres moyens. J'ai quelques expériences du jeu en groupe, malheureusement avec des gens peu motivés qui ne bossaient pas du tout.
Alors voilà : je cherche un guitariste, un bassiste et un chanteur. Les influences se tourneraient plutôt vers du Thrash (
Sodom,
Metallica) du Heavy (Iron Maiden,
Black Sabbath), du
Hard Rock (AC/DC,
Motörhead)... etc, je suis putôt ouvert de ce côté là (mais je n'ai pas le niveau pour jouer de l'extrême comme du Black ou du Grind).
L'idée serait de commencer par des reprises, pour voir un peu le niveau de chacun, comment on s'en sort, comment on s'entend (eh oui, ça aussi c'est important)... Pour aller finalement vers des compos perso, dont le style sera définit plus tard.
Niveau local, je pense avoir quelque chose.
Voilà voilà, si quelqu'un est interessé ou à d'autres questions, qu'il n'hésite pas, j'y répondrais sans soucis.
Ah oui! J'allais oublier : le but n'est pas de se prendre la tête et de vouloir remplir le Stade de France au bout d'un mois... Juste être motivé et prendre du bon temps en faisant de la musique, c'est déjà pas mal ;)
Sur ce, à plus!