L'informatique... >> Formater son ordinateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Mai 2011 - 22:00:21

citation :
Demoneyes46 dit :
Faut juste avoir un geek sous la main pour l'install et les réparations si tu fais le con...

A moitie d'accord. En fait avec les versions ubuntu, l'install c'est comme windows, tu suis les instructions. Si tu choisis en bon noob une distro qui s'installe en lignes de commande, c'est vraiment etre trop con. Quand on fait le con, ben y a les forums. Je suis pas informaticien ni geek, et j'ai toujours trouve les reponses a mes questions.

Je tourne en dual sous Windows/Ubuntu. J'allume quasi jamais Windows (trop lent). J'espere bientot installer Antix sur une vieille machine (pour le fun).

Sinon pour le sujet. Soit faire une reinstall clean a partir des cd d'origine, soit faire une reinstall logicielle (frequent chez les configs modernes). Soit comme dit tres sagement plus haut, se contenter de virer ses fichiers perso et de faire un bon nettoyage. Le plus simple, rapide et moins chiant.

Mercredi 18 Mai 2011 - 09:38:20
Je n'utilise pas de fonctionalités serveurs et je n'est ni le temp, ni les moyens de me consacré à un nouvelle OS.
Un ami très proche utilise Ubuntu machin chose, mais galère assez au niveau de l'utilisation, des instalations ect...
Et puis dans le cas ou tu joue sur PC déjà... c'est limite si le choix est très vite fait...  même si steam commençent a mettre des jeux en Cross-plateform...

Mercredi 18 Mai 2011 - 14:14:30

citation :
Frankie_Snow dit :

citation :
Nekrogoat dit : Je tourne sur mac.... Et en paralele sur linux, voire meme BSD
Et telecharger, non, j'achète monsieur !

Tu est parfait si je comprend bien... XD

Arrété de me sortir que Mac > All

Quand je Dis acheter je parlais des fameux disques de Black Metal (oui message quoté d'il ya mathusalem mais OSEF).