
quel dommage que ce groupe ce soit séparé, j'aime beaucoup leur heavy ......
Ils se sont reformés cette année ou alors ils se sont encore séparés
je sais pas si ils se sont reformé !!!! si c'étais le cas se serait une très bonne nouvelle
C'est ce qu'ils disaient sur leur page facebook avec concerts de prévus... avant le virus !
superbe album solo de la vocaliste de Chastain

j'avais beaucoup aimé son premier album, mais le II est vraiment au dessus
jo35 dit : superbe album solo de la vocaliste de Chastainj'avais beaucoup aimé son premier album, mais le II est vraiment au dessus
Cet album était totalement passé sous mes radars, merci pour la piqûre de rappel.
Je ne sais pas si ce II est supérieur au premier, n'ayant écouté que le titre que tu as posté. Disons quand même que Leather fait son âge, son émoustillante raucité laisse place à une voix éraillée de fumeuse (j'ignore si elle clope, hein, je donne juste mon impression). Et le jeu de guitare est assez plat, enfin bon, comment lutter avec David T. Chastain, un des guitar Heroes les plus mésestimés du Heavy Metal?
J'écouterai cet album dans son intégralité, mais en attendant, tu m'as donné envie de repasser un vieux Chastain. Allez, For Those who Dare, par exemple, je l'ai pas passé depuis longtemps.
Merci encore pour les nouvelles de la Dame, pour qui j'ai le plus grand respect
!
de mon coté je connais peu les albums de Chastain et pour le coup je viens de me commander leur dernier Wee bleed metal 17 on verras ça lors de la réception.
J'ais les 2 albums solo de la Miss et je le regrette pas, d'ailleurs le II en vinyle est a 9,74 € sur High roller record 

Cirith Ungol - Forever Black (2020)
Ce Cirith Ungol tient bien le passage du temps. Un très bon retour pour les 'ricains, un disque qui peut sièger au coté de ces prédécesseurs sans souffrir de la comparaison. Tout les éléments qui ont fait la renommé du groupe y sont présents, les passages typé 70's, la lourdeur doomisante, l'ambiance épique et fataliste tiré des bouquins de Moorcock. Mis à part l'enchainement Fractum Promissum/Nightmare que je trouve un peu plus faible, rien à redire.