Doom Over The World >> Forest of Doom ( le disque qui tourne 13...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 09 Juillet 2012 - 20:12:47

citation :
Baudelaire dit : Pour Mournful Congregation , tu peux essayer "The june frost" qui est plus accessible avec des titres moins longs .


D'accord, merci. C'est noté.


Mercredi 11 Juillet 2012 - 00:52:27


Virgin Black - Elegant... and Dying




Twilight Decay - Depth

Doom instrumental incorporant des éléments néoclassiques, assez intéressant, dommage que le musicien à l'origine du projet n'ait pas continué dans cette voie.


Jeudi 12 Juillet 2012 - 01:41:37


Dolorian - Voidwards (2006)

Il fait partir loin cet album.
Je recommande cet excellent groupe à ceux qui ne connaissent pas.



J'ai déjà dû poster ce morceau mais bon.


Jeudi 12 Juillet 2012 - 07:54:31
Yob - Atma



Yob fidèle à lui même et tant mieux. Touche pas à mon Yob

Jeudi 12 Juillet 2012 - 09:58:57
Pantheist - The Pains Of Sleep 
 

 
Somptueux cet album !!
Et le fait de l'avoir trouvé en occase à 7€50 le rend encore meilleur 0  !!

Jeudi 12 Juillet 2012 - 11:15:38

citation :
skull_revenge dit : Il faudrait que je réécoute Mournful Congregation... On m'en avait dit beaucoup de bien, et au moment fatidique de l'écoute, je me suis retrouvée face à un mur. Pas moyen de rentrer dans l'ambiance, donc je me suis vite ennuyée et j'ai lâché... Un album à me conseiller pour partir sur de meilleures bases à l'occasion ?


Tu avais écouté lequel ? Moi je trouve The Nomad of Creation et The Book of Kings très immersifs, The June Frost c'est un peu le "Funeral pour les nuls" : tu as la méthode bien présente, mais au niveau des ambiances je préfère les deux que j'ai cité.

Après ça dépend de ce que tu attends du groupe : un truc plus simple ou un Maelström avec des gros pavés qu'il faut digérer


Jeudi 12 Juillet 2012 - 15:56:28
On m'avait prêté une copie de The Dawning of Mournful Hymns... Je ne l'ai pas eu bien longtemps, et je pense pas que ce soit le genre de groupe à écouter à la va vite non plus. Quand j'ai voulu le réécouter, je ne l'ai pas trouvé ou alors c'était pas trop abordable, et depuis je n'ai pas retenter.
Pour les attentes du groupe, ça dépend de ce que j'ai envie... Merci pour les conseils en tout cas, c'est noté; je verrai plus tard.


Jeudi 12 Juillet 2012 - 20:36:26


Solstice - New Dark Age

épique et élégant, un album très sympa


Jeudi 12 Juillet 2012 - 21:57:17
Saturnalia Temple - Aion Of Drakon (2011)



Toujours en écoute YT celui là. La traxtitle est vraiment une belle pièce.

Vendredi 13 Juillet 2012 - 02:39:57


Embrace of Silence - Leaving the Place Forgotten by GOD

Doom Death assez classique mais sympa.