Heavy et Power Metal >> For the Glory of Heavy Metal (La tuerie 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Janvier 2012 - 21:52:27

citation :
ZazPanzer dit : Bon ben désolé Les goûts les couleurs etc...
Moi je le kiffe ce disque, le son énorme, les soli de gratte de Victor qui est un grand malade et qui me rappelle d'ailleurs souvent John Petrucci , les plans terribles de Terrana, tout quoi. J'adore notamment les cinq premiers morceaux. refais un essai avec le morceau "Down", si t'aime pas, effectivement laisse tomber Rage... Ou cet album en tous cas.

Ah non Rage je ne laisse pas tomber, de ce que j'en ai écouté y'a des trucs que j'aime bien, je n'ai pas encore fait le tour de leur discographie (remarquable dans la durée), et il parait que les albums que je connais ne sont pas forcément les meilleurs

Je retenterais cet album à l'occasion, y'a des moments où on est plus réceptif que d'autres, c'est arrivé à tout le monde de passer à côté d'un truc et quelque temps après se rendre compte que c'est génial.
Et en ce moment je suis plus dans une passe black/pagan ce genre de trucs...

Mercredi 11 Janvier 2012 - 23:39:55

Gamma Ray - Insanity And Gennius (1993)

Skullview - Kings Of The Universe (1999)

Powerwolf - Return in Blood Red (2005)

Jeudi 12 Janvier 2012 - 08:00:39

citation :
MightyFireLord dit : y'a des moments où on est plus réceptif que d'autres, c'est arrivé à tout le monde de passer à côté d'un truc et quelque temps après se rendre compte que c'est génial.

C'est sûr ! Redonne moi des news quand tu le réécouteras.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 14:06:31

citation :
jefF33 dit :
@Metalsteeler : Excellent ce Dream Evil

Je n'te l'fais pas dire mon bon Jeff.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 14:40:11
For My Pain : Fallen

Jeudi 12 Janvier 2012 - 15:15:13

Iron Maiden - Dance Of Death

Je me rappelais pas plus que ça de cet album mais en fait il est très bon, quasiment aucune piste à jeter.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 15:30:40
Mystical Girls : "metal rose"

http://3.bp.blogspot.com/-ZzYMzrwwvms/TuTn9qR3ELI/AAAAAAAAAQc/SPlHTKWim5g/s1600/mysticxfx.jpg

je découvre, pas mal pour le moment et mmmmmh cette basse ("rabia") et ce chant en espagnol (sur plus de la moitié des morceaux mini LP de 6 titres) ces accélérations / ralentissements ("mi sangre" avec toujours ce chant en espagnol !)

Jeudi 12 Janvier 2012 - 18:07:40
En ce moment :

Saxon : Solid Ball of Rock

Récemment écouté en plusieurs fois sur le chemin du travail :

Running Wild : Port Royal
Pour qui veut du mélodique cela peut être un très bon choix !!!

Jeudi 12 Janvier 2012 - 19:01:59

Falconer : Northwind

Y'avait bien longtemps que je n'avais pas écouté cet album, mais c'est toujours un plaisir de le ressortir. Je ne sais pas pourquoi, mais "maturité" est le mot qui me vient à l'esprit pour décrire les oeuvres des Suédois (du moins, avec Mathias Blad...). Du beau travail, en somme.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 19:15:51

Ghost - Opus Eponymous