Heavy et Power Metal >> For the Glory of Heavy Metal (La tuerie 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Janvier 2012 - 15:37:25
Je plussoie pour le deuxième Abattoir, autant le premier sans être original envoie du bois, autant le deuxième je ne sais même plus à quoi il ressemble, c'est généralement un mauvais signe

Jeudi 05 Janvier 2012 - 20:30:12

citation :
WORR dit :
Abattoir-Vicious Attack

Moi perso j'aurais ce skeud dans le forum Thrash , et je trouve "The Only Safe Place" trés bon 0 

Blind Fury "Out Of Reach" 0

Jeudi 05 Janvier 2012 - 20:46:13

Elvenstorm - Of Rage and War (2011)

Reçu aujourd'hui, avec le petit patch qui va bien

Jeudi 05 Janvier 2012 - 21:02:47
Un patch de nicotine ?

Ok je sors ...

Jeudi 05 Janvier 2012 - 21:04:22
Bah tu peux te le coller sur la peau pour voir, ça te coupera pas l'envie de fumer mais t'auras l'air con !

Jeudi 05 Janvier 2012 - 21:45:35

Jeudi 05 Janvier 2012 - 21:48:55

Grand Magus - Iron Will (2008)

Twisted Tower Dire - Make it Dark (2011)

Jeudi 05 Janvier 2012 - 22:28:17

Sortilège - Larmes de Héros

Reçu hier soir, déjà 5 écoutes et les paroles dans ma tête en permanence. Dans le genre Heavy cet album est une baffe comme j'en ai connu très peu jusqu'ici, de l'ordre d'un Operation : Mindcrime de vous savez qui. La voix hyper expressive, d'une maîtrise étonnante (je sais qu'elle ne plaît pas à tout le monde...), les morceaux tous égaux et terriblement accrocheurs (mes préférés sont la Hargne des Tordus, Mourir pour une Princesse et la Montagne qui Saigne, notamment pour leurs paroles)... Je ne lui trouve pas encore de défauts, cet album est terriblement émouvant. Contrairement à sa pochette par contre

Jeudi 05 Janvier 2012 - 22:34:28

citation :
MightyFireLord dit :
Elvenstorm - Of Rage and War (2011)

En train de se finir pour la 2e fois, du bon cet album.

Le refrain de la dernière "Legions of Steel" me fait penser au refrain de "Children of Steel" d'Edguy (les "We are back, we are back" criés de la même manière).

Jeudi 05 Janvier 2012 - 23:38:14

citation :
Adrahil dit :

Sortilège - Larmes de Héros

Reçu hier soir, déjà 5 écoutes et les paroles dans ma tête en permanence. Dans le genre Heavy cet album est une baffe comme j'en ai connu très peu jusqu'ici, de l'ordre d'un Operation : Mindcrime de vous savez qui. La voix d'une maîtrise étonnante (je sais qu'elle ne plaît pas à tout le monde...), les morceaux tous égaux et terriblement accrocheurs (mes préférés sont la Hargne des Tordus, Mourir pour une Princesse et la Montagne qui Saigne, notamment pour leurs paroles)... Je ne lui trouve pas encore de défauts, cet album est terriblement émouvant. Contrairement à sa pochette par contre

Je crois que le petit chaperon rouge va pas tarder à débarquer pour te décapiter