Heavy et Power Metal >> For the Glory of Heavy Metal (La tuerie 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Janvier 2012 - 17:30:01

citation :
Un grand merci à XGV pour sa chro au passage.

Au plaisir.

Mardi 03 Janvier 2012 - 17:39:55

Saxon : Innocence is no Excuse
 Bon quand même 0   

Mardi 03 Janvier 2012 - 19:09:11

Judas Priest "Turbo" (1986)

Même si je ne suis pas fan du packaging de ces coffrets, ça fait du bien de l'avoir en original, surtout que je l'adore celui là (même si décrié). Et la Prod a tellement pas vieilli que c'est un petit bonheur

Mardi 03 Janvier 2012 - 20:21:42
@Eternalis : Vrai qu'il est pas mal ce "Turbo" , mais tu vois je lui préfère très largement "Angel of Retribution" 

Sinner "One Bullet Left"
Voici un disque que je n'ai pas vu beaucoup poster , mis à part par LL (mais lui il a tout 0 0 ) , pourtant vraiment très très sympa , avis aux amateurs  0

Mardi 03 Janvier 2012 - 21:24:08
Envie de Mercyful Fate, lequel je mets?
Tiens celui là, comme ça j'ai pas à réfléchir

Mardi 03 Janvier 2012 - 22:00:10

Vainglory - 2050 (2001)

Mardi 03 Janvier 2012 - 22:08:59

Ugly Kid Joe - Menace To Sobriety

Acheté à Gibert pour qq euros d'occase il y a 6 mois, je le trouve NUL ce skeud. Pourtant les coms que j'avais pu voir étaient plutôt encourageants. Autant j'aimais bien le côté light et fun des deux premiers, autant les mecs qui se la jouent gros bras gros son j'accroche pas. Je lui redonne quand même une chance, ça doit être la troisième écoute mais il va vite retourner d'où il vient je crois. Et puis la pochette est vraiment moche, rien à sauver...
Si qqun a une opinion différente ça m'intéresse.

Mardi 03 Janvier 2012 - 22:40:17

citation :
jefF33 dit : @Eternalis : Vrai qu'il est pas mal ce "Turbo" , mais tu vois je lui préfère très largement "Angel of Retribution" 

Sinner "One Bullet Left"
Voici un disque que je n'ai pas vu beaucoup poster , mis à part par LL (mais lui il a tout 0 0 ) , pourtant vraiment très très sympa , avis aux amateurs  0

Pour la peine

Judas Priest "Angel of Retribution" (2005)

Sinon, pour le Sinner, je l'ai eu en promo (chroniqué dans le Metal Obs) et je l'ai trouvé vraiment moyen. Je me suis assez ennuyé...ça sonne pas top ,pas beaucoup de punch et d'envie, et la reprise du génial Atomic Playboys de Steve Stevens est quand même pas mal massacré par la mollesse de son interprétation.
Donc pas pour moi celui là

edit : par contre, Loch Ness, elle est vraiment exceptionnelle cette chanson...toujours autant une baffe.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 00:29:28

Dream Theater - Live at the Marquee (1993)

Mystic Prophecy - Savage Souls (2006)

Fight - War of Words (1993)

Mercredi 04 Janvier 2012 - 08:43:11
Hier soir :

Edguy - Hellfire Club (2004)

Et ce matin en voiture :

Freedom Call - Crystal Empire (2001)