Heavy et Power Metal >> For the Glory of Heavy Metal (La tuerie 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Janvier 2012 - 11:54:10
Suis un peu dégouté de ce qui se dit sur le dernier Iron Mask car j'attends aussi ce disque d'un jour à l'autre , bref j'écouterais , on verra bien

En attendant , une valeur sure

Saxon "Strong Arm of the Law"

Mardi 03 Janvier 2012 - 11:59:00

citation :
jefF33 dit : Suis un peu dégouté de ce qui se dit sur le dernier Iron Mask car j'attends aussi ce disque d'un jour à l'autre , bref j'écouterais , on verra bien

C'est du classique en plein quoi, un album qui aurait dû sortir il y a des années, j'attendais bien mieux pour ma part. Alors, peut-être que les amateurs du père Malmsteen pourront aimer, par contre je pense qu'on ne peut pas nier qu'il y a un gros manque de variété par rapport au disque précédent.

Mardi 03 Janvier 2012 - 12:05:58
Heavylaw lui ont mis 8/10, mais la chronique au final pas si enjouée que ça sent (malheureusement) le fanboy qui a voulu faire plaisir au groupe...

Mardi 03 Janvier 2012 - 12:46:55
Merci les amis pour vos infos , c'est sympa  

Mardi 03 Janvier 2012 - 13:56:05
De rien, mais je ne l'ai pas encore écouté non plus hein
Juste que l'avis d'Amon et la "fausse bonne note" de Heavylaw me font penser qu'effectivement faut peut-être pas s'attendre à un truc extraordinaire

Mardi 03 Janvier 2012 - 16:22:03

Running Wild - Death or Glory

Mardi 03 Janvier 2012 - 16:33:14

Grave Digger - Excalibur (1999)

Un grand cru de la formation.

Là, en ce moment.

Hell - Human Remains (2011)

Un grand merci à XGV pour sa chro au passage.

Mardi 03 Janvier 2012 - 16:53:25

citation :
AlonewithL dit : Hell - Human Remains (2011)

Un grand merci à XGV pour sa chro au passage.

Ouaip.
Et un merci aussi à MetalAngel pour la sienne, car elle m'avait bien fait marrer celle là

Mardi 03 Janvier 2012 - 16:57:06

citation :
MightyFireLord dit :
Ouaip.
Et un merci aussi à MetalAngel pour la sienne, car elle m'avait bien fait marrer celle là

Pauv' vieux 0
Moi elle m'a fait beaucoup pleurer.

edit: Hell c'est plus fou que je l'aurais cru. J'aime plus l'ambiance qu'il dégage que la musique en elle même, mais c'est assurément un bon album.
Curieux que la petite compil de démos ne soit pas sur l'encyclo som, j'écouterai ça après pour voir la différence.

Mardi 03 Janvier 2012 - 17:07:20
J'entreprends un GROS retour aux sources !!!.....