Assez inégal cet album. On navigue entre le bon et le moyen. La plupart des chansons sont "pachydermiques", lentes mais pas forcément dans le mauvais sens du terme. Beaucoup de mid-tempo et de ballades. Et puis cette chanson assez à part, "Ice", l'ambiance correspond bien au titre.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Stratovarius "Elements, part 1" (2002) J'aime beaucoup cet opus, "Eagleheart" et sa mélodie imparable, "Find your own voice" bien speed et la title track assure. La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Mercyful Fate "Don't break the oath" (1984)
Un album à l'ambiance inégalée! La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 17-01-2010
Skull Fist - Heavier Than Metal (2010) ... excellent EP de 5 titres avec un morceau Ride The Beast et son riff final enivrant .... et en live, c'est gigantesque.
Cinquième cercle Inscrit le : 15-06-2011
FreeEddy dit :
citation :
AlonewithL dit : En Tokyo Blade, l'album Night of the Blade est monstrueux, et je pense aurait été un meilleur choix à celui là
Ah je découvre complètement là donc je ne peux pas te dire mais le premier jet m'a bien accroché donc forcément, je vais me lancer dans la suite de leur disco.
Un peu en dessous du premier volet mais bien agréable tout de même. La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal