Heavy et Power Metal >> For the Glory of Heavy Metal (La tuerie 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Décembre 2011 - 19:50:33
La suite de vos écoutes heavy et Power !

Samedi 17 Décembre 2011 - 19:55:25

Running Wild - Black Hand Inn

Samedi 17 Décembre 2011 - 20:04:55

Tokyo Blade: Tokyo Blade
Du bon heavy festif pour débuter la soirée avant d'écouter mes cadeaux de Noël en avance:

Dio: Holy Diver

Edguy: Theater Of Salvation

Blind Guardian: At The Edge Of Time

Samedi 17 Décembre 2011 - 20:06:22
Hum ... ce serait mieux avec le nom des groupes et le titre des albums correspondants ...

Samedi 17 Décembre 2011 - 20:06:26
Que du bon à ce que je vois.

Samedi 17 Décembre 2011 - 21:23:12
Portrait : "crimen laesae majestatis divinae"

En heavy surement mon album de l'année (et plus) !

Samedi 17 Décembre 2011 - 21:28:55

citation :
Elvangar dit : Hum ... ce serait mieux avec le nom des groupes et le titre des albums correspondants ...

Édité

citation :
Que du bon à ce que je vois.

Ah ouais je n'ai pas pris de risque, que des valeurs sûres même si le Blind Guardian comporte certaines longueurs(compensées par la magnificence de l'ouverture et de la conclusion).
Par contre pour ceux qui ne le connaissent pas, je recommande le Tokyo Blade, c'est pas un album monstrueux ou novateur mais il propose un heavy bien rentre dedans avec parfois quelques finesses(le flamenco de If Heaven Is Hell), le truc à écouter dans sa voiture quoi.

Samedi 17 Décembre 2011 - 21:31:55
 En Tokyo Blade, l'album Night of the Blade est monstrueux, et je pense aurait été un meilleur choix à celui là 0

Samedi 17 Décembre 2011 - 21:32:46
@ FreeEddy : merci !

Samedi 17 Décembre 2011 - 21:38:45

citation :
AlonewithL dit :  En Tokyo Blade, l'album Night of the Blade est monstrueux, et je pense aurait été un meilleur choix à celui là 0

Ah je découvre complètement là donc je ne peux pas te dire mais le premier jet m'a bien accroché donc forcément, je vais me lancer dans la suite de leur disco.

Elvangar: De rien

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal