Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 12:33:09

citation :
infestuus dit : Coupe du monde de merde , connard de Suarez de merde , dégouté pour les Africains , ils méritaient la demi ...

Pas mieux...

Samedi 03 Juillet 2010 - 12:46:08
Cet enfoiré se vente en plus, je viens de lire un article de lui sur le site de l'équipe je trouve vraiment irrespectueux d'en parler de cette manière aux journalistes

Samedi 03 Juillet 2010 - 13:05:14
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100703_082446_suarez-l-arret-du-mondial.html

Connard...

Un qui m'avait gavé en 2002 pendant France Uruguay, c'est l'attaquant Dario Silva. Un attentat (non sanctionné) sur Vieira, et ensuite quand il se fait remplacer, son partenaire veut lui taper la main, il lui mets un vent.
http://www.youtube.com/watch?v=KAgEV_PxWIg

Et merde, on ne voit pas la faute en question. Jze me souviens, une putain de semelle sur le tibia, Vieira n'avait même plus le ballon

Samedi 03 Juillet 2010 - 13:18:40
Cette coupe du monde, c'est vraiment n'importe quoi...

Mais au moins, le Brésil a perdu.

Samedi 03 Juillet 2010 - 13:32:12

citation :
DoTx dit : Cet enfoiré se vente en plus, je viens de lire un article de lui sur le site de l'équipe je trouve vraiment irrespectueux d'en parler de cette manière aux journalistes

Qu'il s'en vante, c'est complétement stupide. Mais le sélectionneur a quand même plus ou moins raison quand il dit que le geste c'était un "réflexe" pour sauver son équipe. Je n'excuse pas son acte pour autant, qu'on me comprenne bien, mais quand tu es face au ballon qui va éliminer ton équipe en rentrant dans les buts à la dernière seconde du Match, tu fais tout ce qui est possible pour l'arrêter.

Enfin je Dis ça, mais je ne suis pas footballeur.

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:30:16
Et on fait tous la Ola pour Titi He.... oups pardon
Tout le monde debout pour Suarez

Le mec aide son équipe en se faisant sortir, ça c'est du sacrifice. Sa coupe du monde est finie en tout cas. Les Africains n'en ont pas profité derrière les dieux du Football n'étaient pas avec eux.
Un vrai match de coupe du Monde en tout cas, beaucoup de rebondissement, d'intensité et de charge émotionnelle

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:49:44
Ces gros cons de Ghanéens qui chantent victoire avant d'avoir tiré le penalty aussi....
Y'a des trucs quand même, j'arrive pas à comprendre.

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:04:07
Quand le penalty  a été raté on aurait cru que le match était perdu pour eux (les mecs qui s'écroulent et tout et tout). Le pire c'est que Gyan va remettre les compteurs à zéro avec des grosses coucougnettes, fallait oser y retourner de suite.
Menhsa le tire de façon stupide, et le gamin derrière craque. Je parle pas du gardien Ghanéen qui est pratiquement déjà au sol  quand Abreu (qui sert à rien sur un terrain d'ailleurs, il est juste là pour qualifier l'équipe) déclenche sa Panenka.
Le problème des équipes Africaine est toujours cette naïveté qui ressort encore par moment (par les Ghanéen ont quand même prouvé leur valeur, leur solidité, leur courage et leurs nerfs sous la pression durant tout ce match d'hommes). Encore juste un petit palier à passer et ce genre d'équipe Fera partie des grandes équipes (les - de 20 ans sont champions du monde. Donc l'avenir est pour eux avec cette nouvelle expérience accumulée)

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:08:20
Allez l'argentine.

Si ils perdent, je rackette une vieille.

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:11:58

citation :
morgothduverdon dit : Allez l'argentine.

Si ils perdent, je rackette une vieille.

Après le rackette , la levrette !