Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Juillet 2010 - 23:33:55
Coupe du monde de merde , connard de Suarez de merde , dégouté pour les Africains , ils méritaient la demi ...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 23:34:18
Pffff ils me saoulent ces uruguayens ils sont à l'image de cette coupe du monde: attentitstes et défensifs comme c'est pas permis.
Pour Suarez j'éspère que son geste lui coutera 2 matchs on verra si il sautillera de joie comme après le penalty raté de Gyan  et que la Hollande mette 4 ou 5 buts

Vendredi 02 Juillet 2010 - 23:56:20

citation :
krist dit :

citation :
HeadCrusher dit : . Si ça se jouait au mérite, l'Uruguay serait en train de gagner, ils ont dominés (et donc, mieux joués) plus longtemps que le Ghana.

On n'a pas visionné le même match dans ce cas ...

J'ai écris ce message entre les deux Mi-Temps, tu devrais regarder l'heure du post.

Samedi 03 Juillet 2010 - 00:07:12
Au vu des match aujourd'hui; on verra le futur Champion du monde demain....

Samedi 03 Juillet 2010 - 00:10:57
Anti-jeu complet oui...mais est-ce qu'on est à ça prêt aujourd'hui ? Est-ce qu'il faut encore s'attendre à quelque chose de sportivement beau ? J'en doute...

Samedi 03 Juillet 2010 - 00:18:16
La main de Thierry Henry a sauvée la France, celle de Suarez sauve l'Uruguay, et je mettrais bien la mienne au feu que l'Allemagne va remporter cette Coupe du Monde!

Samedi 03 Juillet 2010 - 00:26:13

Photo du crime

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:08:20
Je pense que l'anti jeu viens des fédés aidés par les arbitres, certaines nations ont un énorme manque à gagner si elles échouent. Souvenez vous d'il y a 4 ans, en quart entre l'Allemagne et l'Argentine, le jaune donné à Rodriguez (je crois) pour simulation alors qu'il venait de subir un attentat qui valais un peno. Ca donne à réfléchir!

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:14:29

citation :
HeadCrusher dit : La main de Thierry Henry a sauvée la France
sauvé la France de quoi ? de la honte de s'être qualifié comme ça ? de la honte d'avoir fait la une avec des histoires de collégiens dans leur bus ?
Alors oui, on est sauvés : même si on a l'équipe la plus ridicule du Mondial, nos joueurs n'iront pas à la mine au moins...

edit : je m'énerve pas, j'explique

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:14:58

Olala, si il faut que j'explique chacun de mes mots! Oui, le geste était moche et il aurait mieux fallu que la France soit éliminée directement (Benzema doit se frotter les mains de ne pas avoir été sélectionné par le Raymond), sauf qu'à l'époque, ça a sauvé l'équipe qui a réussi à se qualifier en Coupe du Monde grâce à la main. Voila tout.