Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Juin 2010 - 15:12:24
Pauvres coréens...

Lundi 21 Juin 2010 - 15:16:23
35 minutes de calvaires.....

Worship le but de Ronaldo.

Lundi 21 Juin 2010 - 15:21:15
Fichtre ! Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu un tel carton en CM !

Lundi 21 Juin 2010 - 15:22:01

citation :
infestuus dit : Les Portugais sont en train de tuer les coréens 

Tu ne crois pas si bien dire, pas sûr qu'ils revoient leur famille sains et saufs après ça...

Lundi 21 Juin 2010 - 17:28:56
Enfin les Chiliens ont réussi à faire craquer les Suisses. Une ouverture du score méritée.

Lundi 21 Juin 2010 - 17:29:09
Mes petits favoris viennent de marquer! D'ailleurs, ils jouent toujours aussi bien.

Lundi 21 Juin 2010 - 19:21:33
J'étais au Hellfist donc j'ai pas lu les longues page écoulées depuis, je ne sais pas si ça a été dit mais moi je me Dis que des mecs d'aplomb comme Gourcuff ou Lloris, ou le jeune Valbuena qui pleurait à l'annonce de la sélection : ils doivent se dire : "On est vraiment tombé chez les fous", ces pauvres clodos de Gallas, Anelka, Ribery et Evra sont vraiment des grosses merdes prétentieuses et en plus sont cons comme des valises. Attend mais merde quoi, les mecs ils se croient dans le parrain : "Il a un traitre à éliminer", mais ça veut dire quoi ça bordel? Les mecs ils se tapent dessus entre eux pour leur petit problèmes d'ego notamment, comment veux tu qu'ils s'entendent sur le terrain.

Finalement Domenech je le plains à essayer de gérer une bande de dégénérés, Laurent Blanc doit s'arracher les cheveux, en même temps bien fais pour sa geule, ça l'apprendra à lâcher les girondins en cours de route alors qu'il avait martelé toute la saison qu'il était à Bordeaux et qu'il restait à Bordeaux.

Lundi 21 Juin 2010 - 19:30:38
Bah nous comme on était pas au Hellfest il nous fallait de quoi nous occuper...

Je sais pas si les joueurs se rendent compte de ce qu'ils viennent de faire :
-la moitié d'entre eux vient de foutre en l'air leur carrière (les gallas, ribery...)
-l'autre moitié va trainer ça comme un boulet pendant longtemps (les plus jeunes en fait..).

Le seul point positifs, c'est qu'avec Raymond, il y a toujours des surprises...on s'attendait à être éliminés, bah on fait pire encore.

Lundi 21 Juin 2010 - 20:13:52
Alors maintenant y parait qu'Anelka n'a pas dit "va te faire enculer , fils de pute" mais "va te faire enculer avec ton système " dixit Dugarry ...

Lundi 21 Juin 2010 - 20:15:53

citation :
infestuus dit : Alors maintenant y parait qu'Anelka n'a pas dit "va te faire enculer , fils de pute" mais "va te faire enculer avec ton système " dixit Dugarry ...

Quoi qu'il en soit, c'est aussi ridicule...