J'étais au Hellfist donc j'ai pas lu les longues page écoulées depuis, je ne sais pas si ça a été dit mais moi je me
Dis que des mecs d'aplomb comme Gourcuff ou Lloris, ou le jeune Valbuena qui pleurait à l'annonce de la sélection : ils doivent se dire :
"On est vraiment tombé chez les fous", ces pauvres clodos de Gallas, Anelka, Ribery et Evra sont vraiment des grosses merdes prétentieuses et en plus sont cons comme des valises. Attend mais merde quoi, les mecs ils se croient dans le parrain :
"Il a un traitre à éliminer", mais ça veut dire quoi ça bordel? Les mecs ils se tapent dessus entre eux pour leur petit problèmes d'ego notamment, comment veux tu qu'ils s'entendent sur le terrain.
Finalement Domenech je le plains à essayer de gérer une bande de dégénérés, Laurent Blanc doit s'arracher les cheveux, en même temps bien fais pour sa geule, ça l'apprendra à lâcher les girondins en cours de route alors qu'il avait martelé toute la saison qu'il était à Bordeaux et qu'il restait à Bordeaux.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.