Mouais pour la Corée du Nord, même si on parle de football, moi je reste un peu mal à l'aise devant l'enthousiasme de ces joueurs nord-coréens. Les mecs ont dû avoir une préparation physique militaire et se faire remonter comme des pendules au niveau psychologique, et j'aimerais bien croire que c'est uniquement l'amour du jeu et du ballon qui les anime. Ce régime est tellement barjot que j'ai même des doutes à ce niveau. Je reproche rien aux joueurs évidemment, je les plains, c'est tout.
Petit rappel du discours préalable de l'entraîneur : "Si nous gagnons, cela aura un fort retentissement et cela apportera beaucoup de bonheur à notre grand leader Kim Jong-Il. Les joueurs sont fiers et moi aussi."
Rien que pour ça j'avais pas envie de les voir gagner.
Ceci dit je suis bien d'accord sur le fait que le Brésil n'a rien montré et n'a pas vraiment respecté leur adversaire vu leur niveau d'implication.
Enfin bref, on est tous d'accord pour dire que le niveau de la compétition n'est guère impressionnant. Bonne nouvelle, en étant nulle à chier, la France pourrait encore se qualifier