Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Juin 2010 - 11:27:07
Je rejoins BG sur le fait inquiétant que les attaquants n'arrivent pas à planter de but, pour l'instant on a pas vu de grands joueurs sur le terrain. On starifie à tour de bras et de millions d'€ des joueurs qui ne sont plus capable de briller dans la plus grande compétition mondiale.
Pourvu que ça ne dure pas

Mercredi 16 Juin 2010 - 11:56:21
Pour l'instant, les seuls joueurs qui se donnent toujours à fond sont ceux de vuvuzela.
Le disque officiel bientôt dans les bacs !

Mercredi 16 Juin 2010 - 11:56:57

Mercredi 16 Juin 2010 - 12:49:53
Mouais pour la Corée du Nord, même si on parle de football, moi je reste un peu mal à l'aise devant l'enthousiasme de ces joueurs nord-coréens. Les mecs ont dû avoir une préparation physique militaire et se faire remonter comme des pendules au niveau psychologique, et j'aimerais bien croire que c'est uniquement l'amour du jeu et du ballon qui les anime. Ce régime est tellement barjot que j'ai même des doutes à ce niveau. Je reproche rien aux joueurs évidemment, je les plains, c'est tout.

Petit rappel du discours préalable de l'entraîneur : "Si nous gagnons, cela aura un fort retentissement et cela apportera beaucoup de bonheur à notre grand leader Kim Jong-Il. Les joueurs sont fiers et moi aussi."

Rien que pour ça j'avais pas envie de les voir gagner.

Ceci dit je suis bien d'accord sur le fait que le Brésil n'a rien montré et n'a pas vraiment respecté leur adversaire vu leur niveau d'implication.

Enfin bref, on est tous d'accord pour dire que le niveau de la compétition n'est guère impressionnant. Bonne nouvelle, en étant nulle à chier, la France pourrait encore se qualifier 0

Mercredi 16 Juin 2010 - 13:36:20
Même pas 10minutes, et je suis déjà conquis par le jeu des Chiliens, espérons qu'ils continuent le Match comme ça.

Mercredi 16 Juin 2010 - 13:41:16
On dirait les espagnols
Ambitieux, technique, précis...m'étonnerait qu'ils ne plantent pas des buts !

edit : but !!!!!!

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:02:16
Le but n'était pas très beau, mais quelle équipe!

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:25:54

citation :
eulmatt dit :
Petit rappel du discours préalable de l'entraîneur : "Si nous gagnons, cela aura un fort retentissement et cela apportera beaucoup de bonheur à notre grand leader Kim Jong-Il. Les joueurs sont fiers et moi aussi."

Exactement, c'est pour ça que ça m'aurait plu qu'ils en prennent 6.

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:55:35

citation :
BEERGRINDER dit :
Exactement, c'est pour ça que ça m'aurait plu qu'ils en prennent 6.

Si tu veux être sûr qu'ils se fasse fusiller , c'est la bonne méthode !

Mercredi 16 Juin 2010 - 15:23:40
L'allemagne reste mon équipe favorite, n'empêche qu'avec le Chili, j'en ai trouvé une autre que je soutiendrai jusqu'au bout, une prestation magnifique que le jeu soit Solitaire ou groupé.