| Orileus dit : citation :
Le jour ou on t'annoncera que 30 français rentrent d'afrique du sud. |
Messi!!!
| Dommage pour la Corée. Je préfère 1000 fois que eux gagne par rapport aux autres. |
| morgothduverdon dit : Dommage pour la Corée. Je préfère 1000 fois que eux gagne par rapport aux autres. |
| BEERGRINDER dit : Edith : Putain mais c'est quoi cet engouement pour un pays communiste totalitaire et? Vous avez tous fondu les plombs ou quoi? |
| BEERGRINDER dit : Edith : Putain mais c'est quoi cet engouement pour un pays communiste totalitaire et? Vous avez tous fondu les plombs ou quoi? |
| eulmatt dit : C'est la magie du football ! Sérieux je me faisais la même réflexion hier, dès qu'il y a un petit poucet tout le monde est derrière en oubliant quand même que ce pays c'est la dictature la plus hallucinante de la planète... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Pourquoi, tu supportes les dictatures stalinistes? |
| morgothduverdon dit : citation :
Pas du tout, on parle de Football là, ne mélangeons pas tout (même si je sais que tout est lié, et que je me doute que les dirigeants Nords Coréens sortirons je ne sais quels arguments de fierté Nationale bien propagandé (je ne sais pas si ça se dit et je m'en fous) dignes de L'URSS si leur équipe va un peu loin dans la compétition. Mais bon, voilà, c'est une petite équipe, et ma foi, il m'a semblé qu'ils en voulaient. Et je préfère largement des équipes qui en veulent à des équipes qui arrivent sur le terrain en pays conquis ou presque, qui s'en branlent, qui croient gagner de par leur simple présence sur le terrain "Ouai, on est le Brésil, on est les meilleurs du monde", et qui offrent un spectacle chiant. Je caricature, certes, mais voilà. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. D'ailleurs je regrette aussi d'avoir raté la Nouvelle Zélande et la Corée du Sud. |
(à part Bastos)