Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Juin 2010 - 22:36:25
Celui de 2006 était bien plus ouvert en terme de buts marqués

Mardi 15 Juin 2010 - 22:37:24

citation :
Orileus dit :

citation :
Hellsheimer dit : Bon, les éliminatoires finissent quand?

Le jour ou on t'annoncera que 30 français rentrent d'afrique du sud.

En ce qui concerne la France, oui. Vivement que Sourcils de m... dégage

Mardi 15 Juin 2010 - 22:47:14
Dommage pour la Corée. Je préfère 1000 fois que eux gagne par rapport aux autres.

Sinon, j'ai pas parlé de l'Argentine. Strict minimum, mais ils font de belles actions quand même Messi!!!

Mardi 15 Juin 2010 - 23:16:35
Le but de maicon rappelle étrangement un certain but de R. Carlos (même si nettement moins impressionant). on sait où il est allé chercher son inspiration.

Mercredi 16 Juin 2010 - 00:39:50

citation :
Dommage pour la Corée. Je préfère 1000 fois que eux gagne par rapport aux autres.

Ces mots auraient été sortis de ma bouche qu'on m'aurait accusé de défendre la dictature totalitaire du pays, n'est-ce pas Hells ? Ah ah.

Le Brésil a été remarquablement bidon ce soir. Et les matchs de ce premier tour n'en finissent pas d'être soporifiques. J'ose simplement espérer que le niveau de jeu augmente proportionnellement à l'avancement de la compétition.

Mercredi 16 Juin 2010 - 07:42:27

citation :
morgothduverdon dit : Dommage pour la Corée. Je préfère 1000 fois que eux gagne par rapport aux autres.

Pourquoi, tu supportes les dictatures stalinistes?

Sur ce mondial un truc est flagrant : pouvez vous citer un attaquant qui a marqué un but (excepté les allemands), Miroslav Klose est le seul avant centre à avoir scorer pour le moment, ça fait peur...

Edith : Putain mais c'est quoi cet engouement pour un pays communiste totalitaire et? Vous avez tous fondu les plombs ou quoi?

Mercredi 16 Juin 2010 - 08:01:23

citation :
BEERGRINDER dit :

Edith : Putain mais c'est quoi cet engouement pour un pays communiste totalitaire et? Vous avez tous fondu les plombs ou quoi?

C'est la magie du football ! Sérieux je me faisais la même réflexion hier, dès qu'il y a un petit poucet tout le monde est derrière en oubliant quand même que ce pays c'est la dictature la plus hallucinante de la planète...

Le seul truc que j'espère pour ces pauvres joueurs coréens c'est que certains arrivent à s'enfuir et à trouver asile n'importe où ailleurs.

Sinon c'est toujours aussi pauvre en terme de jeu cette compétition. Et si des petites équipes comme la NZ ou la Corée du Nord arrivent à exister, j'ai l'impression surtout que c'est à cause du nivellement par le bas...

Bon l'Espagne entre en lice, on va voir si ils nous sortent une prestation semblable à celle de l'Allemagne, même si la Suisse c'est normalement au dessus de l'Australie.

Et puis on va observer attentivement ce que va donner l'Afsud-Uruguay de ce soir...

Mercredi 16 Juin 2010 - 08:07:26

citation :
BEERGRINDER dit :

Perso, je suis pas spécialement fan de la CDN et je me fous total du régime politique des pays qui jouent. 0
C'est juste que j'aime pas l'équipe du Brésil à la base, d'autant que sur ce match, ils sont arrivés sur le terrain avec une pastèque pas possible.

A part ça, le niveau de jeu est globalement très décevant. Les précédentes éditions, les équipes se plaignaient constamment de la chaleur, mais là c'est la saison froide, donc pas d'excuses. Ah mais si, merde, y'a les vuvuzelas ...

citation :
eulmatt dit :
C'est la magie du football ! Sérieux je me faisais la même réflexion hier, dès qu'il y a un petit poucet tout le monde est derrière en oubliant quand même que ce pays c'est la dictature la plus hallucinante de la planète...

Les joueurs présents sur le terrain n'y sont pour rien.

Mercredi 16 Juin 2010 - 09:58:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
morgothduverdon dit : Dommage pour la Corée. Je préfère 1000 fois que eux gagne par rapport aux autres.

Pas du tout, on parle de Football là, ne mélangeons pas tout (même si je sais que tout est lié, et que je me doute que les dirigeants Nords Coréens sortirons je ne sais quels arguments de fierté Nationale bien propagandé  (je ne sais pas si ça se dit et je m'en fous) dignes de L'URSS si leur équipe va un peu loin dans la compétition.
Mais bon, voilà, c'est une petite équipe, et ma foi, il m'a semblé qu'ils en voulaient. Et je préfère largement des équipes qui en veulent à des équipes qui arrivent sur le terrain en pays conquis ou presque, qui s'en branlent, qui croient gagner de par leur simple présence sur le terrain "Ouai, on est le Brésil, on est les meilleurs du monde", et qui offrent un spectacle chiant. Je caricature, certes, mais voilà. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

D'ailleurs je regrette aussi d'avoir raté la Nouvelle Zélande et la Corée du Sud.

Mercredi 16 Juin 2010 - 10:16:55

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Pas du tout, on parle de Football là, ne mélangeons pas tout (même si je sais que tout est lié, et que je me doute que les dirigeants Nords Coréens sortirons je ne sais quels arguments de fierté Nationale bien propagandé  (je ne sais pas si ça se dit et je m'en fous) dignes de L'URSS si leur équipe va un peu loin dans la compétition.
Mais bon, voilà, c'est une petite équipe, et ma foi, il m'a semblé qu'ils en voulaient. Et je préfère largement des équipes qui en veulent à des équipes qui arrivent sur le terrain en pays conquis ou presque, qui s'en branlent, qui croient gagner de par leur simple présence sur le terrain "Ouai, on est le Brésil, on est les meilleurs du monde", et qui offrent un spectacle chiant. Je caricature, certes, mais voilà. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

D'ailleurs je regrette aussi d'avoir raté la Nouvelle Zélande et la Corée du Sud.

Oui, des équipes qui en veulent quoi ! C'est juste. C'est vrai que les Pays-Bas, le Brésil et d'autres équipes m'ont déçues. Mais quand il y avait une contre-attaque nord-coréennes, ils courraient comme des tarés, et personnellement, j'aime ça ! Se défoncer pour ce sport c'est ce qu'il y a de plus beau. Ce n'était pas le cas du Brésil (à part Bastos)