Le Café des Sports - Bar PMU >> Football Champions Ligue
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Mai 2009 - 16:11:33
Non? Des arbitres qui soutiennent d'autres arbitres? Tu m'en diras tant...

Ben oui il se devait de mener 2 à 0, que ce soit sur les occasions ratées ou sur les penalties oubliés.

Vendredi 08 Mai 2009 - 16:21:51
sur des mains involontaires?

Guy Roux soutien des arbitres? Pourtant il n'est pas du genre a avoir la langue dans sa poche...

Samedi 09 Mai 2009 - 11:40:16

citation :
dark_omens dit : sur des mains involontaires?

Tu es sur que tu as vu le match? Si la main de Pique devant Anelka est involontaire moi je m'appelle Benoit XVI...

Samedi 09 Mai 2009 - 11:41:37
De toutes façons, l'arbitrage est à réformer.

Samedi 09 Mai 2009 - 11:42:53
Ouai.

Mais je préfère une finale barça manchester que chelsea manchester. Au moins il y aura du spectacle. Moi je demande que ça. Petit club, grand club, je m'en branle. Du beau jeu, c'est tout.

Bon allez, mon avion n'attend pas.

Samedi 09 Mai 2009 - 11:43:54
Comme Benoit XVI,
La main de Piqué = péno
La faute sur Malouda bof, le dessous de bras en fin de match non
La finale est belle en tout cas.

Samedi 09 Mai 2009 - 11:46:15
On arrive même pas à se mettre d'accord à plusieurs après avoir vu et revus les images...imagine un arbitre seul et sans ralentis...

Mais c'est vrai qu'au prix ou est payé Drogba, mettre une balle au fond des filets c'est impensable. Je sais pas toi mais moi lorsque j'envoie des pièces défectueuses parce que je n'ai pas vérifié comme je devais, je n'accuses pas la machine, mon voisin ou que sais-je encore...

Samedi 09 Mai 2009 - 12:07:14
Bon ok autant pour moi, l'arbitrage a été impartial et génial et tout est de la faute à Drogba...

L'arbitre n'est pas seul justement, ils servent à quoi ses deux pingouins d'assesseurs sur le coup? Et la main de Pique perso j'ai pas eu besoin de ralenti pour la voir.

Edith : @ Morgoth : dernièrement on a vu qu'une confrontation entre clubs anglais pouvait donner des super matchs (4-4 Chelsea / Liverpool).

Samedi 09 Mai 2009 - 12:19:40

citation :
BEERGRINDER dit : Bon ok autant pour moi, l'arbitrage a été impartial et génial et tout est de la faute à Drogba...

L'arbitre n'est pas seul justement, ils servent à quoi ses deux pingouins d'assesseurs sur le coup? Et la main de Pique perso j'ai pas eu besoin de ralenti pour la voir.

Edith : @ Morgoth : dernièrement on a vu qu'une confrontation entre clubs anglais pouvait donner des super matchs (4-4 Chelsea / Liverpool).

J'ai jamais dis que l'arbitre avait été impartial, c'est impossible. J'ai juste dis qu'il faisait partie du jeu, et que Drogba plutôt que de se plaindre de l'arbitre devrait regarder le match qu'il a fait et assumer sa part de responsabilité dans cette échec. J'ai jamais dis non plus qu'il n'y avait pas eu main...

Si on avait eu, à propos d'impartialité, un arbitre digne de ce nom au match aller, on parlerait moins du match retour...

On est bien d'accord que les deux pingouins ne servent à rien...

Samedi 09 Mai 2009 - 12:23:41
On est bien d'accord, les errements arbitrales n'excusent en rien le pétage de Cable de Drogba. Ces footeux sont décidément des enfants pourris gâtés qui ne supportent pas la moindre contradiction...