Le Café des Sports - Bar PMU >> Football Champions Ligue
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:45:20
simplement incroyables! chapeau..

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:50:33
Pareil, sauf le carton jaune sur Messi proprement scandaleux....

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:51:58

citation :
dark_omens dit : Pareil, sauf le carton jaune sur Messi proprement scandaleux....

oui, l'arbitrage a laissé un peu à désirer à certains moements...

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:09:05

citation :
Tico dit :

citation :
dark_omens dit : Pareil, sauf le carton jaune sur Messi proprement scandaleux....

oui, l'arbitrage a laissé un peu à désirer à certains moements...

...un peu? T'es gentil...
...Qu'il ne siffle pas le penalty est déjà un scandale, mais qu'en plus il mette un carton c'est inadmissible...

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:19:30
Mais quand c'est abruti de Toni simule, lui, pas de carton. Pourtant, je l'ai vu bien avant le ralenti tant c'était flagrant...

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:23:46

citation :
Eternalis dit : Mais quand c'est abruti de Toni simule, lui, pas de carton. Pourtant, je l'ai vu bien avant le ralenti tant c'était flagrant...

...il ne serait pas italien ce toni?...

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:53:52

Je sais pas pourquoi mais je peux pas piffrer ce joueur, ni son jeu, ni sa tête

Jeudi 09 Avril 2009 - 13:32:06
J'ai pas tout vu. J'ai vu les deux derniers buts. Superbe, surtout le 4eme. Mais bonjour le coup d'épaule. L'autre a pas fait exprès cela dit.

Messi!!! Messi!!!

Jeudi 09 Avril 2009 - 19:16:42
Et bien, que de superlatifs! Et c'est vrai que le Barca est impressionnant. Mais contre Chelsea ou Liverpool ce ne sera pas comme sur la Playstation.

Cependant, la piètre prestation du Bayern les a bien aidé, des erreurs de marquage de cadets derrière, un refus manifeste d'aller de l'avant, Van Bommel qui est finit et qui sert à rien, Zé Roberto prend de l'âge, Toni n'a pas touche un ballon, même Shweinsteiger a été transparent. Le seul qui a essayé de secouer tout ça c'est bien sûr Ribéry mais il ne pouvait pas battre le Barca à lui tout seul.

Le Bayern a voulu se le l ajouer Milan AC de la grande époque : on reste derrière on neutralise leurs attaques et on plante un but en contre : les cons! Résultat : 70% de Possession de balle pour les catalans et des bavarois perdus qui ont couru après le ballon tout le match sans jamais parvenir à le toucher.

Des gestes comme celui de Marquez (carton volontaire) sont scandaleux au passage.

Jeudi 09 Avril 2009 - 20:29:41
Effectivement BG, je pense que contre une équipe qui sait défendre comme les équipes anglaises (Chelsea ou Liverpool), la donne sera différente. Mais cette équipe du Barça est impressionnante.