Le Café des Sports - Bar PMU >> Football Champions Ligue
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mars 2009 - 00:09:56

Jeudi 12 Mars 2009 - 19:32:14
Un joueur qui ne sera plus Lyonnais l'année prochaine et qui gagnera la Ligue des Champions avec son nouveau club, comme d'habitude.

Jeudi 12 Mars 2009 - 20:28:52
Ah, il va où?

(sinon, je savais qui est Benzema)

Jeudi 12 Mars 2009 - 20:32:30
Fait chier on va encore se retrouver avec les demis de la Cup, je n'aime vraiment pas cette formule. 4 Anglais, 2 Espagnols, 1 Portos, 1 Schleu. Si les quatres clubs Anglais pouvait se rencontrer en Quart.....
Consolation Mais ils sont ou les Italiens? (jaune)

Samedi 14 Mars 2009 - 09:13:03

citation :
tango666 dit : Un joueur qui ne sera plus Lyonnais l'année prochaine et qui gagnera la Ligue des Champions avec son nouveau club, comme d'habitude.

Il est vraiment trop con ce Benzema, il reste à Lyon une saison de plus. Où alors il ne joue pas pour l'argent, c'est bien ce que je disais il est trop con. Heureusement que c'est un grand joueur.

Dimanche 22 Mars 2009 - 13:31:28
Benzma devrait partir, le championnat français est trop faible et trop peu intéressant, s'il allait en angleterre ou en espagne, son niveau augmenterait car il jouerait contre et avec des adversaires à la hauteur.

A part ça, le Fc Porto est le plus grand club de tous les temps!0

Dimanche 22 Mars 2009 - 13:51:40

citation :
ydelallave dit :

on s'est dit qu'on était trop forts et on a voulu sortir pour maintenir le suspens

Dimanche 22 Mars 2009 - 14:17:12

citation :
Tico dit :

citation :
ydelallave dit :

on s'est dit qu'on était trop forts et on a voulu sortir pour maintenir le suspens

oué, oué... 0

Vous étiez juste pas à la hauteur!

Dimanche 22 Mars 2009 - 18:15:49

citation :
effreet dit : Benzma devrait partir, le championnat français est trop faible et trop peu intéressant, s'il allait en angleterre ou en espagne, son niveau augmenterait car il jouerait contre et avec des adversaires à la hauteur.

Le championnat de France n'est pas si faible que ça, seulement ce sont les entraineurs qui ont souvent des schémas de jeu défensifs, bien sûr on manque de très grands joueurs mais ça ne fait pas tout. On signalera aussi que la Ligue 1 est sans conteste le championnat ayant le meilleur réservoir à gardiens de buts.

Le principal problème de la ligue 1 à mon avis, est l'irrégularité des grosses locomotives (PSG, OM, Bordeaux) de ce fait ils ont du mal à emmagasiner de l'expérience vu qu'ils participent aux coupes européennes une année sur deux.

Aulas a raison pour une chose : il faut favoriser les gros clubs si ont veut exister au niveau européen, et tant pis pour le football champêtre de Auxerre, Guingamp ou Sochaux.

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:41:48
4-0 en une mi-temps en quart de final , c'est limite du jamais vu